SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Drôle de Pélerin

5 participants

Aller en bas

Drôle de Pélerin Empty Drôle de Pélerin

Message  bricolsurf Mer 3 Fév 2010 - 18:39

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans, mon camp de base est sur les hauteurs du lac d'Aiguebelette dans l'avant-pays savoyard.
Je pratique le surf de rando depuis une quinzaine d'années sur Savoie/Ht Savoie et Isère. J'ai toujours
utilisé des splits 3 pièces faits maison (j'en suis à mon troisième). Je fais toujours mon petit effet quand je croise
les randonneurs qui se demandent "qu'est-ce que ça peut bien être que cette drôle de croix qu'il porte dans le dos celui là?".
Je suis pas trop adepte du split 2 pièces mais si vous voulez bien m'accepter dans vos rangs, je promets de ne
pas faire de prosélytisme pour le 3 pièces. Very Happy
Bonne glisse à tous.
bricolsurf
bricolsurf

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 57
Localisation : Avant-pays savoyard

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Pélerin Empty Re: Drôle de Pélerin

Message  paulo Mer 3 Fév 2010 - 19:13

Drole de pèlerin et bricoleur averti ,en tous cas bienvenu a toi .
On est déja pas si nombreux alors si on sectarise .... Wink

paulo

Messages : 141
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54
Localisation : montagne bourbonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Pélerin Empty Re: Drôle de Pélerin

Message  mike Mer 3 Fév 2010 - 20:11

bienvenue !
à l'occase, poste des photos de tes splits 3 pieces... Very Happy

mike

Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Pélerin Empty Re: Drôle de Pélerin

Message  bricolsurf Jeu 4 Fév 2010 - 22:50

Merci pour l'accueil Very Happy

Alors voilà les photos: