SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Retour sur Prior khyber 165

2 participants

Aller en bas

Retour sur Prior khyber 165 Empty Retour sur Prior khyber 165

Message  tiouzif Sam 24 Jan 2015 - 18:27

Salut à tous, un petit retour après une semaine passée sur ma prior, équipée des plum feyan. Les points positif sont nombreux (je suis plus que content!!!). Tout d’abord, en montée l'accroche est très bonne dans les devers, certainement grâce aussi au feyan, l'utilisation des couteaux devient plus rare (ok j'étais avant sur un board DIY...couteaux quasi permanent!!!). En mode descente, dans 30 de fraiche, le rocker fait merveille... ça flotte comme jamais et ça reste super maniable (effet pintail??). A noter après un passage sur piste, une belle capacité à carver (avec un rayon de courbure assez court). Au rayon défaut (il en faut qd même), le topsheet est vraiment moche, le dessin semble pixelisé et j'aurai peut être prendre un modèle un peu plus long.
Voilà  les gars.

Tiouzif.
tiouzif
tiouzif

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 49
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Prior khyber 165 Empty Re: Retour sur Prior khyber 165

Message  ABo Sam 24 Jan 2015 - 20:31

Tu vas t'amuser avec cette board ! J'ai fait pas loin de 150.000 mètres de rando avec la mienne (160)... mais bon, elle est vraiment rincée, elle a progressivement perdu beaucoup de peps... je m'en sers comme planche cailloux aujourd'hui (autant dire que je l'ai encore sorti quelques fois cette année ;o)
J'avais fait un retour ici (en 2010) : https://splitboard.forumactif.com/t181-khyber-prior-160-cambre-mixte-le-test Tu me diras si tu t'y retrouves. Je confirme au moins deux choses : le pin tail très marqué la rend vraiment joueuse avec un très bon déjaugeage. En revanche elle a un rayon un peu court.
Et on attend impatiemment tes retours sur les Feyan après quelques sorties ;o)
Bons rides...

ABo

Messages : 105
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum