SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

(VENDU) Fixation Spark Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps

3 participants

Aller en bas

(VENDU)  Fixation Spark  Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps  Empty (VENDU) Fixation Spark Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps

Message  Manu Mer 4 Mar 2015 - 14:41

Je vends 1 paire de Fixation Spark  Blaze Taille M avec sangles "After burner" + couteaux Mr. Chomps + talon double voilé + LT Pin System. Pack à 200euros
Elles ont été utilisées pendant 3 saisons. Les lanières plastiques ont déjà été changées. Les fixations sont en parfait état  mais avec zones de frottements visibles sur partie métallique latérale.
Possibilité d'envoyer des photos sur demande.

Manu


Dernière édition par Manu le Mer 14 Oct 2015 - 6:55, édité 2 fois

Manu

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  Fixation Spark  Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps  Empty A propos des fix...

Message  Jo73320 Sam 21 Mar 2015 - 17:48

Bonsoir Manu,

Suite à votre annonce, je souhaitais savoir si "le pack" était encore dispo?
Si oui, serait il possible d'avoir 2 / 3 clichés de l'ensemble afin de prendre une décision très rapidement..

Merci pour votre retour,

Cdt,

Jo

Jo73320

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  Fixation Spark  Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps  Empty Suite à votre message...

Message  Jo73320 Lun 23 Mar 2015 - 16:29

Rebonjour Manu,

Je ne peux malheureusement pas vous répondre "directement" car nouvel inscrit...
Si par contre vous pouvez me transmettre votre adresse mail, j pourrai ainsi vous répondre et vous transmettre mon adresse mail pour les photos..

Merci et à bientôt,

Jo

Jo73320

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  Fixation Spark  Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps  Empty Re: (VENDU) Fixation Spark Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps

Message  benoitvx Mar 13 Oct 2015 - 9:49

Hello
L'annonce est toujours active ça veut dire que c'est toujours dispo ?
benoitvx
benoitvx

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  Fixation Spark  Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps  Empty Re: (VENDU) Fixation Spark Blaze Taille M + talon double voilé + LT Pin System + couteaux Mr. Chomps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum