prior slaylock 150 carboooone + sparks magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prior slaylock 150 carboooone + sparks magnéto

Message  yan le Sam 14 Mar 2015 - 19:38

Salut
Petit retour sur mon unique sortie (1000m) avec ma Prior Slaylock 150 option carbone.
Elle m'a couté un bras mais j'en suis content, précedemment j'étais sur une Poacher157 et encore avant sur une "faites la vous même" morrow revert149.
La livraison de la Prior a pris un mois, la board pèse exactement le poids annoncé, c'est hyper léger. La déco est superbe (the native). Je l'ai monté avec une paire de spark magneto.
A la montée on ne la sens pas sous les pieds, léger, bien équilibré , court et fin tout ce que je voulais. Pour mes 60kg tout mouillé c'est idéal. J'aurai préféré des couteaux moins larges (14cm pour des skis inférieurs à 12 au patin) car je perds le bénéfice de la finesse des skis.
A la descente un régal , une impulsion suffit à passer sur l'autre carre. Elle n'est pas trop souple malgré la limitation sur le papier car la board est donnée pour un rider de 60kg max. Faudrait quand même pas que je grossisse trop...
La board est très joueuse de quoi renier mon antique DV Asnowboard ainsi que ma morrow revert. Elle donne envie d'envoyer des rotations même avec le sac à dos.
Pour ce qui est des sparks magnéto c'est léger facile à manipuler, je n'ai pas eu à poncer les calles voilé comme certains par contre je suis un poil trop reculé , en conduite coupée je touche avec les talons , faut que je regarde ça de plus près.
avatar
yan

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 46
Localisation : Corse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum