Fermeture gst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture gst

Message  jmc le Dim 5 Avr 2015 - 21:07

De plus en plus compliqué de fabriquer en Europe, jones va devoir trouver une autre usine...
Fermeture gst
jmc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture gst

Message  moonda k le Ven 10 Avr 2015 - 7:06

Salut, c est surtout domage pour les americains. je comprend pas trop l anglais mais ils passent de 12 millionsd euros a 7 millions les pauvres obligés de fermer.
Si tu veux des vrais marques y a toujours Clone-ind et Phenix c est celles la qu il faut soutenir car eux ils iront jamais en chine. Ils arrêterons juste de trimer pour rien et la on pleurera vraiment car le jour où Phil le bonge et monsieur phenix arrêteront de shaper des boards, ca sera la fin du monde de la glisse.

Soyez responsables dans vos choix de consommation, acceptez de payer le vrai prix, n ecoutez pas les sirenes du marketing, et regardez à qui ou a quoi vous donnez votre argent.

Je ne viens pas faire la morale a personne, si tu aimes bien avoir ecrit Travis Rice sur ta board je te respecte.

On est tous le coeur du Wallmartt....

Clone ind a basculé toute sa production dans le vert, fibre de lin et résine végétale. Ca polue un peu moins et en plus à rider ca change tout, Si vous aimez le bois dans les boards, vous resentirez la difference entre le lin et le verre. a tester...
On en reparle dans 3 ans je vous dirait si les boards en lin se sont decollées ou pas.

a plus
longue vie aux vraies marques
peace
moonda k

Message  bixente le Dim 12 Avr 2015 - 16:38

Je ne peux qu'abonder dans ton sens Moonda K. Je me bats tous les jours pour mettre en application mes pensées, mais ce n'est vraiment pas évident. Rolling Eyes
bixente

Message  moonda k le Lun 13 Avr 2015 - 5:51

J avoue je suis pas aussi fanatique que toi Bixente, mais autant que possible je fait gafe a ce que je consomme.

Souvenir souvenir

a plus
moonda k

Message  jmc le Lun 13 Avr 2015 - 18:57

moonda k a écrit:Salut, c est surtout domage pour les americains. je comprend pas trop l anglais mais ils passent de 12 millionsd euros a 7 millions les pauvres obligés de fermer.
Si tu veux des vrais marques y a toujours Clone-ind et Phenix c est celles la qu il faut soutenir car eux ils iront jamais en chine. Ils arrêterons juste de trimer pour rien et la on pleurera vraiment car le jour où Phil le bonge et monsieur phenix arrêteront de shaper des boards, ca sera la fin du monde de la glisse.

Soyez responsables dans vos choix de consommation, acceptez de payer le vrai prix, n ecoutez pas les sirenes du marketing, et regardez à qui ou a quoi vous donnez votre argent.

Je ne viens pas faire la morale a personne, si tu aimes bien avoir ecrit Travis Rice sur ta board je te respecte.

On est tous le coeur du Wallmartt....

Clone ind a basculé toute sa production dans le vert, fibre de lin et résine végétale. Ca polue un peu moins et en plus à rider ca change tout, Si vous aimez le bois dans les boards, vous resentirez la difference entre le lin et le verre.  a tester...
On en reparle dans 3 ans je vous dirait si les boards en lin  se sont decollées ou pas.

a plus
longue vie aux vraies marques
peace

C'était juste pour info et dans le cas présent il s'agit d'une usine autrichienne (et donc des emplois européens) qui fait vraiment de la bonne qualitée... mais pour le coup ça risque de finir en chine et ça c'est pas une bonne nouvelle (pour les emplois et la qualité) Sad

Mon swallow shapé à la main par Forian de Brotherwood est une pure meriveille, rien trouvé de meilleur à rider dans toutes les conditions, Mais ça ne m'empêche pas non plus de me faire de bonne randos (genre ce weekend en grimpant à 3700m dans les écrins) avec ma solution fabriquée en Autriche.

A+
jmc

Message  moonda k le Lun 13 Avr 2015 - 19:08

Ce que je veux dire c est que si en vendant des Jones a tout le monde ils arrivent pas a en vivre, qu ils laissent la place aux autres qui font des boardasses mais qui n ont pas de super video en Alaska a montrer pour vendre leurs boards.

Longue vie a Brotherwood.

a plus
moonda k

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut