SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hello de Toulouse !

Aller en bas

Hello de Toulouse ! Empty Hello de Toulouse !

Message  Raaaaclette Lun 14 Sep 2015 - 8:55

Hello !

Spliteux de Toulouse de 27 ans, j'aime la Raclette et la neige : un bon début non ?
Je cherche à me mettre serieusement au splitboard dans les Pyrénneés... si y'a du monde de motivé pour faire découvrir ces montagnes en Split à un noob Smile (enfin j'ai les bases quand même une 20aine de sorties en 3 saisons..et juste 3 l'an dernier faute de temps...).
J'ai craqué mon slip l'an dernier en investissant des des Plums ( y'en a bien qui claquent plus de 1000€ dans un téléphone à la pomme alors bon... Smile ), montées sur une cashew Split de Volkl.
Les boots ternissent un peu le tableau car je me trimballe depuis 3 ans avec des burton ruler qui sont peut être un peu trop soft maintenant...
Voilà, pour le moment j'ai principalement fait des sorties avec des skieurs...donc niveau apprentissage c'est pas le top je pense...j'aimerais faire qq sorties avec des gens qui ont les mêmes pb que moi sur le parcours !

A+ dans les PY !

Raaaaclette

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum