STONE SNOWBOARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STONE SNOWBOARDS

Message  Oliver le Mar 10 Nov 2015 - 17:42

Bonjour à tous Smile

Un message pour vous informer que malheureusement Stone Snowboards n'a pas été présent à l'Enjoy the glacier et ne sera pas présent sur le Rock On Snowboard Tour.
Les organisateurs de ces évènements nous ont clairement refusé l'accès & la possibilité de vous faire tester nos splitboards pour des raisons commerciales !
Notre façon de distribuer en direct pour vous permettre d'accéder a du matériel haut de gamme a des prix bas ne plait pas du tout !
Nous savions que ça ne plairait pas à tout le monde (distributeurs & marques dont on ne citera pas les noms ) quand nous avons commencé notre aventure mais pas à ce point là !!!
Nous sommes en train de réfléchir à une nouvelle façon de vous faire tester nos planches, mais nous reviendrons vers vous avec plus d'infos.
Je ne pense pas que nous ferons le déplacement sur le ROST même pour rider avec vous au milieu des gens du business, à quoi bon s'énerver, à quoi bon se faire du mal, on dérange , on secoue et ça c'est TOP.
N'hésitez pas à nous contacter &/ou à nous écrire,

A bientôt Oliver Stone Very Happy
avatar
Oliver

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stonesnowboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Solidaire

Message  moonda k le Mer 11 Nov 2015 - 7:57

Salut Oliver
Votre histoire prouve une fois de plus, que toutes ces grandes marques ne sont pas des fabriquants d engin de glisse, mais des fabriquants de profit.
Leur but n est pas de fabriquer le meilleur matos, mais de dégager le plus de marge quand ils le vendent. Que tu te fasse chier avec une fois sur la neige ils s en tapent.
Un exemple, les BBR sortis un an avant les D2 de Dupraz(si tu sort l idée 1 an avant, on voit pas que t as copié idem split 4) bonne campagne de pub tous les gars les ont essayé et se sont fait chier(si tu sait skier bien sur).
Derriere, pour faire monter les gars sur les D2 impossible, la reponse classique:
"je connais j ai déjà essayé les BBR..." Alors que les skis n ont rien avoir BBR skis pour touristes, D2 skis pour les grosses cuisses. Dommage pour Dupraz.

Bref comme toujours, on est responssable de ce que l on consomme. ou
Dis moi ce que tu rides, je te dirais qui tu es...

En tout cas longue vie à Stone snowboard.

a plus.


avatar
moonda k

Messages : 216
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : Hautes Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STONE SNOWBOARDS

Message  Oliver le Mer 11 Nov 2015 - 8:07

Nous te remercions, nous sommes dans les Pyrénées, au plaisir de te rencontrer un de ces 4 pour te faire essayer un de nos splitboards. Le principe de notre marque est comme tu as du le comprendre, la transparence. Les concurrents n'apprécient guère notre manière de fonctionner. Alors nous ferons tout pour continuer à satisfaire nos clients de cette manière. Nous fabriquons chez Meditech en Tunisie, usine connue & reconnue. Nous pouvons contrairement à certains proposer des produits haut de gamme à prix bas  Very Happy A bientôt
avatar
Oliver

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stonesnowboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: STONE SNOWBOARDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum