SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais....

2 participants

Aller en bas

Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais.... Empty Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais....

Message  JemG Sam 5 Mar 2016 - 16:29

Je suis dans les Portes du Soleil et je cherche des partenaires pour faire des petites randos en split d'ici jus qu'au le fin de la saison, may aussi des trucs plus grand et plus haute fin Avril et Mai.

JemG

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais.... Empty Re: Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais....

Message  Mricroc Sam 5 Mar 2016 - 17:56

Salut je suis également dans le coin jusqu'à mi- avril. Si jamais tu compte faire une sortie hésite pas à me prévenir en messages privé, je te dirai si je suis dispo.

A+
Mricroc
Mricroc

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 32
Localisation : Pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais.... Empty Re: Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais....

Message  JemG Mer 9 Mar 2016 - 17:11

cool, tu est ou? je suis a Chatel et a partir de la semaine prochaine je suis dispo.....je vais te dire si j'ai des sorties prevu

Jem

JemG

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais.... Empty Re: Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais....

Message  Mricroc Mer 9 Mar 2016 - 18:24

Je suis vers Les Gets / Taninges etc..
Mricroc
Mricroc

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 32
Localisation : Pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais.... Empty Re: Portes du Soleil, Haute Savoie, Vallais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum