Condices Combe d'Armancette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condices Combe d'Armancette

Message  [yoan] le Mar 12 Avr 2016 - 17:00

Pour rebondir et pas poluer le post de Colas, je sais pas d'ailleurs si c'est le bon endroit pour poster ?

colas a écrit:B.E.T.O.N :D   top pour la concentration!

Je suis parti quasi 3h trop tôt, le couloir commence à voir le soleil vers 12h je pense qu'il faut le descendre vers 13h30 min pour avoir de la transfo!

Aujourd'hui on est parti pour le N de têtes de tré la tête, sans trop savoir ce qu'on allait trouver.
Alors un petit retour, enneigement à la sortie de la forêt vers 1600-1650, avec les couteaux on a progressé jusque vers 1950-2000 pour les split 2 et au dessus du ressaut 2100 pour le split 3, crampons jusqu'à la sortie. Du coup avec un bon regel inutile de sortir le split, une bonne board et une paire de crampons se sera plus efficace et plus léger dans le sac :))

Il y a eu de nombreuses purges qui ont bien labourées le couloir, on sent bien que le couloir prend le soleil, assez tard. Du coup pour une descente vers 13h30 un poil trop dur, vu qu'il est irrégulier en surface.

Les autres couloirs du Chaborgne sont à notre goût trop en boulette pour y aller trainer dedans.
Etant trop concentré sur la descente et sur d'autre chose, j'ai pas jeter de coup d'oeil sur ce couloir W de la Bérangère :)) le 5.2 étant trop loin pour moi, sans parler du déniv. :))

Voilà pour aujourd'hui, au plaisir, Johan.
[yoan]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condices Combe d'Armancette

Message  Axm le Ven 15 Avr 2016 - 9:05

merci pour ton retour ;-)
tu rides souvent aux conta?
Axm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut