SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Retour sur le Salomon Split 2017

3 participants

Aller en bas

Retour sur le Salomon Split 2017 Empty Retour sur le Salomon Split 2017

Message  Antoinedegre Dim 18 Fév 2018 - 18:21

Bonjour,

Ça doit faire maintenant 4 saisons que je fais à 80% en splitboard et là il vient de m'arriver une casse de matos et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce problème.

J'ai acheté un "Split" de chez Salomon l'année dernière, la 2017. Et là, en faisant sécher mon matos je me rends compte que j'ai réussi à casser une des deux parties en deux (dans le sens de la largeur). Ceci sans gros choc. Il y a qu'une seule des deux spatules cassées, donc je l'aurais cassé à la monté ... Et la casse c'est fais juste à côté de mon plug de fixation.

Est ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec cette planche, car je me suis formé sur une K2 pendant 3ans, avec toutes les erreurs du débutants, donc elle a pas était bichonnée, mais elle a tenu. Et là en un an, la planche se casse en deux ...

Bien-sûr (sinon c'est trop simple), c'est pas moi qui ai acheté la planche et j'arrive pas à recontacter l'acheteur original, ce qui fait que Salomon veut pas entendre parler de mon problème.

Si quelqu'un à un demi split droit en état de marche de Salomon Split, où une info pour savoir si je peux un peu taquiner Salomon car c'est déjà arrivé plusieurs fois je suis preneur.

Aller, je vais regarder la neige tomber sous mes fenêtres.
Bonne soirée,
Antoine

Antoinedegre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Salomon Split 2017 Empty Re: Retour sur le Salomon Split 2017

Message  split64 Mar 13 Mar 2018 - 11:49

Bonjour Antoine ,

J'ai eu le même problème que toi , au début de la deuxième année après l' achat de la Salomon première , casse à la première sortie ( a la montée , sur un seul ski , au niveau de l'attache des crampons sur toute la largeur du ski et jusqu'a la semelle , pas de choc particulier )

L'achat a été fait sur la boutique Salomon , du coup après traitement par le SAV et retour de la planche , j'ai été remboursé.( Merci Salomon Smile )

Je pense que sans la facture originale , il ne traiterons pas ta demande.Je reste à ta disposition si tu veux plus d'info.



split64

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Salomon Split 2017 Empty Re: Retour sur le Salomon Split 2017

Message  Bezu Jeu 15 Mar 2018 - 15:10

Salut Antoine,

Etant de temps en temps en relation avec Shalom, je vais malheureusement confirmer ce que t'as dit Split64....

Salomon fait partie de ces "gros fabricants" qui ne s'emmerdent plus trop avec la gestion des SAV ; en gros quand un de leurs revendeurs les contacte pour un SAV, ils lui font entièrement confiance pour savoir si le produit concerné doit être échangé ou pas...

Eux derrière, ils se contentent de faire un échange ou un avoir souvent sans même voir le produit en question (au pire une photo leur suffit).

Dans ton cas c'est à priori clairement un défaut lié au produit mais sans preuve d'achat y a pas grand monde qui va vouloir gérer ton SAV.... quand à contacter Salomon en direct c'est même pas la peine pour un particulier, mais apparemment tu l'as appris tout seul....

Seule solution, retrouver ton vendeur et lui demander sa facture s'il l'a toujours ou alors si t'es très très pote avec un shop qui revend du Shalom, lui offrir une bonne bouteille et lui demander gentiment s'il peut jouer les intermédiaires....

Bon courage à toi !

Bezu

Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Salomon Split 2017 Empty Re: Retour sur le Salomon Split 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum