SAV chez burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAV chez burton

Message  zorlak74 le Jeu 23 Sep 2010 - 20:02

bonjour y'a pas longtemps j'ai acheté un split, une affaire en or, mais les couteaux était défoncé.Je précise que c'est le modèle de chez Burton S70 de y'a quelques années.....mais il a l'air bien, dans mon salon .
ENfin bref je me suis démené comme un âne sur tout les shop aux alentour du 74 notamment sur cham, et bien figuré vous que y'en a pas un qui savait quoi faire et tout le monde de me dire " on va appelé le représentant et on t'arrange ça!!!!"
Le fait est que cela a pris deux semaine ,pour entendre comme réponse que "on peut rien faire et par contre on a le nouveau modèle de chez truc qui arrive"
LA CLASSE.
mais bon faut pas désespérer car a force de chercher dans les autres pays sur le net j'ai fini pas trouver les fameux couteaux sur un shop en Autriche ou je ne sais ou sur info. Europe . Burton..Je suis tombé sur un gars sympa qui me les a envoyer GRATOS et avé les Stickers.
TOUT cela pour dire qu'il faut persévérer et insister, et surtout ne pas allez voir des rigolos, la je cite personne.
ET CHEZ BURTON y font les choses bien .
J’espère que vous n'avez pas trop galérer avec le SAV, et que ceux qui ont du vieux Burton qu'il ne désespère... pas.
TOUT TSCHUSS
avatar
zorlak74

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum