SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Split Aluflex ?

+2
loulou
ABo
6 participants

Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Split Aluflex ?

Message  ABo Ven 5 Nov 2010 - 8:34

Hello,
Parmi les artisans français, on pense bien entendu à Phénix mais il y a aussi Aluflex qui a l'air de faire du très bon travail. Est-ce que quelqu'un a essayé ? Si oui, merci de vos retours.
L'an dernier j'avais échangé quelques mails avec le shaper, vraiment très sympa. Apparemment il y a la possibilité de personnaliser assez fortement les boards, qui ont semble-t-il déjà une très bonne base. Niveau qualité, ils ont aussi une réputation bien assise. J'avais hésité l'an dernier, et finalement une autre opportunité s'est présentée, mais pour la prochaine board je vais réfléchir très sérieusement à cette option... donc si certains ont des retours, ça m'intéresse et ça intéressera sûrement d'autres personnes. Après tout, on se prend la tête à faire venir des boards de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'on a peut-être aussi bien (voire mieux) juste à côté de la maison Rolling Eyes

ABo

Messages : 105
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  loulou Ven 5 Nov 2010 - 12:06

Pour info clone ind peut faire des splits!!!
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  uncknown Ven 5 Nov 2010 - 17:44

son travail est parfait (aluflex) mais j'ai toujours pas reussi à lui taxer une board pour la tester. un très bon pote a rider ses skis et apparement c'etait juste ENORME. Le truc c'est qu'il a pas vraiment de planche de série et il te fais LA board que tu veux. Le rêve quoi!!!!
uncknown
uncknown

Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  BSBD Mar 9 Nov 2010 - 20:44

Salut ABo,

Si tu veux il y en aura à prêter cet hiver sur Cham.

On est 15 potes à avoir commander des splits chez (Daniel) Aluflex. L'atelier n'est pas loin, on peux le surveiller !

On aura des 158, 162 et 164. C'est pas Aluflex qui mets à dispo des board mais c'est nos board qu'on peux faire essayé à qui veux lors d'une sortie par exemple. Alors tout doux avec les cailloux du coin ...

Daniel est un très bon artisan comme il en existe surement d'autre qui sont passionné par leur métier.
Le personnage nous a beaucoup plus alors on a développer ce projet splitboard avec lui.

On avait tester un modèle en fin de saison passé. Très bon retour. On lui donner les cotes qui nous semblaient bonnes et sur ces conseils ils nous a fais nos board.

Tu as le loisir de choisir parmi sa gamme de split déjà existante ou de faire ta propre board. (moyennant un supplément pour les frais de fabrication du moule)

Roch


BSBD

Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : Chamonix

http://www.rochmalnuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  euskaladejo Mer 10 Nov 2010 - 10:12

Il va y avoir du monde en split sur Cham !!!

BSBD a écrit:

mais c'est nos boards qu'on peut faire essayer à qui veut lors d'une sortie par exemple. Alors tout doux avec les cailloux du coin ...


Initiative super sympa, j' espère qu'il va vous faire une fleur, d'une pour la commande de 15 planches et de deux pour le retour de clients. Smile
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  uncknown Mer 10 Nov 2010 - 12:51

heu...si y'a moyen j'veux bien tester alors!?!?
uncknown
uncknown

Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  yesman74 Ven 7 Jan 2011 - 17:41

Passé aujourd'hui chez Aluflex commandé mon Split. Livraison environ fin fevrier. vous tiens au jus.
yesman74
yesman74

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 45
Localisation : SCIONZIER

Revenir en haut Aller en bas

Split Aluflex ? Empty Re: Split Aluflex ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum