SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Cherche couteaux pour système Voilé

2 participants

Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Cherche couteaux pour système Voilé

Message  CRUNCHY Mar 7 Déc 2010 - 20:46

Salut à tous, je suis passé a côté d'une occas de couteaux sur ce site, alors je poste un sujet pour débarasser vos placards d'une paire de couteaux Voilé. J'étudie toute proposition. Je suis dans le 64 ou l'on est passé du froid polaire à la douceur printaniére (10° à 1500 m depuis dimanche).

Bonne soirée

CRUNCHY

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Re: Cherche couteaux pour système Voilé

Message  martpi Mer 8 Déc 2010 - 12:21

Salut,

j'ai une paire de couteaux Voilé (dispo sur Toulouse, voire Pyrénées) que je vais mettre en vente car je suis passé sur des Spark cette saison. Les couteaux sont neufs (enfin utilisés sur 3 sorties au printemps dernier).

je peux envoyer des photos... si nécessaire.

le prix, pour l'instant, vu qu'ils sont en super état car très peu utilisés je compte pas les brader donc en gros ça donnerai du -20% par rapport au prix du neuf: 70€

martpi

martpi

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Re: Cherche couteaux pour système Voilé

Message  CRUNCHY Mer 8 Déc 2010 - 20:01

Salut, ton offre peut m'interesser. Tu peux m'envoyer des photos en MP ou sur le post de ce site.

Pour le prix, il me semble que de baisser le prix de 20% par rapport au prix du neuf, pour du matériel déjà sorti (certes peu) en rando, me semble trop cher. Mais je ne veux juger de rien sans avoir vu les photos.

La saison a déjà commencé et je suis passé à côté d'une vente ce début de semaine. Si les photos me conviennent, on peut régler la transaction trés vite.

Je te laisse mon tel: 06.62.14.02.55

Merci et bonne soirée

Crunchy

CRUNCHY

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Re: Cherche couteaux pour système Voilé

Message  martpi Ven 10 Déc 2010 - 10:42

Salut Crunchy (et les autres...),

je met des photos des couteaux ce soir, sur le site de préférence si j'y arrive sinon mp.

pour l'etat des couteaux, je n'ai fait que 5 sorties avec le split l'an dernier, les couteaux sont sortis du sac 2 fois. Honnêtement pour l'instant je pense que je descendrais pas le prix au dessous de 70e... au printemps, en fin de saison, peut être si ils trainent toujours dans mon placard.

++

Edit:

Cherche couteaux pour système Voilé Img_0511


Cherche couteaux pour système Voilé Img_0512


Cherche couteaux pour système Voilé Img_0513

voilà pour quelques images, je peux les filer en plus grand... j'ai également les 2 goupilles fournies avec les couteaux

++

martpi

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Envoi message en MP

Message  CRUNCHY Jeu 23 Déc 2010 - 10:13

Bonjour, je t'ai envoyé un message en MP hier soir au sujet de ton annonce, l'as tu reçu, car dans mon compte, il reste dans la boite d'envoi et ne passe pas en message envoyé. Sinon, peux tu me tel au 06.62.14.02.55 ?

Merci et a plus.

Olivier




CRUNCHY

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Couteaux achetés

Message  CRUNCHY Ven 14 Jan 2011 - 21:23

J'ait trouvé ma paire de couteaux

Bonsoir à tous

CRUNCHY

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Re: Cherche couteaux pour système Voilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum