SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Cherche couteaux pour système Voilé

2 participants

Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Cherche couteaux pour système Voilé

Message  CRUNCHY Mar 7 Déc 2010 - 20:46

Salut à tous, je suis passé a côté d'une occas de couteaux sur ce site, alors je poste un sujet pour débarasser vos placards d'une paire de couteaux Voilé. J'étudie toute proposition. Je suis dans le 64 ou l'on est passé du froid polaire à la douceur printaniére (10° à 1500 m depuis dimanche).

Bonne soirée

CRUNCHY

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Re: Cherche couteaux pour système Voilé

Message  martpi Mer 8 Déc 2010 - 12:21

Salut,

j'ai une paire de couteaux Voilé (dispo sur Toulouse, voire Pyrénées) que je vais mettre en vente car je suis passé sur des Spark cette saison. Les couteaux sont neufs (enfin utilisés sur 3 sorties au printemps dernier).

je peux envoyer des photos... si nécessaire.

le prix, pour l'instant, vu qu'ils sont en super état car très peu utilisés je compte pas les brader donc en gros ça donnerai du -20% par rapport au prix du neuf: 70€

martpi

martpi

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche couteaux pour système Voilé Empty Re: Cherche couteaux pour système Voilé

Message  CRUNCHY Mer 8 Déc 2010 - 20:01

Salut, ton offre peut m'interesser. Tu peux m'envoyer des photos en MP ou sur le post de ce site.

Pour le prix, il me semble que de baisser le prix de 20% par rapport au prix du neuf, pour du matériel déjà sorti (certes peu) en rando, me semble trop cher. Mais je ne veux juger de rien sans avoir vu les photos.