SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ?

3 participants

Aller en bas

Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ? Empty Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ?

Message  Blitz Sam 3 Oct 2009 - 8:02

A la montée je préfère mettre les demi splits de façon à avoir la carre droite à l'intérieure (ainsi les deux moitié reconstituent la forme du snowboard), car dans les traversées difficiles la stabilité du pied aval me semble prioritaire.

J'ai vu plusieurs photos ou les gars les montent à l'envers, faites vous comme cela ? Quel intérêt ? Suspect
Blitz
Blitz

Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ? Empty Re: Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ?

Message  -tonio- Dim 4 Oct 2009 - 20:07

idem de mon côté, skis carre droite à l'intéreur, et pour les mêmes raisons.

C'est vrai que les fabricants préconisent d'inverser les skis, ça me semble pas mal pour ne pas arracher la pièce en métal sur laquelle on clippe la patte en plastique de la spatule lors des conversions.

j'ai arraché celui de mon ancien Mojo, rebouché à l'epoxy, pas gênant finalement. Je ne changerai pas pour autant le sens des skis.
-tonio-
-tonio-

Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ? Empty Re: Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ?

Message  paulo Lun 5 Oct 2009 - 5:33

Le montage avec le cambre a l interieur est preconnisé avec le kit Do It Yourself
pour la raison evidente qu il n y a pas de carre interieur , a moins que le montage soit fini
dans les regles de l art , ce qui n est pas mon cas silent

paulo

Messages : 141
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54
Localisation : montagne bourbonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ? Empty Re: Comment montez vous, de quel côté positionnez vous vos demi splits ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum