SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fixations bomber qui a essayé, un avis ?

2 participants

Aller en bas

Fixations bomber qui a essayé, un avis ? Empty Fixations bomber qui a essayé, un avis ?

Message  GARDEN73 Mar 6 Oct 2009 - 13:57

Comme je cherche des fixs pour mettre sur mon split (merci Tonio) Very Happy . Je suis tombé sur ça :

http://www.bomberonline.com/store/bindings/splitboard.cfm

Qui a essayé ?
Qui a un avis ?

Pour le modèle "step in" peut-on utiliser des chaussures de rando "ski" type dynafit ?
GARDEN73
GARDEN73

Messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 51
Localisation : Annecy Le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Fixations bomber qui a essayé, un avis ? Empty Re: Fixations bomber qui a essayé, un avis ?

Message  RaS_KoR Mar 6 Oct 2009 - 16:29

Alors, si je ne dit pas de conneries (ce qui est dur pour moi Very Happy) les fix bomber sont compatible dynafit (a vérifeir quand même), le gros avantage reste leur poids. On tombe facilement aux alentours de 500gramme, loin des 1200 des C60 de chez Burton.
Après les hardboots sont souvent plus lourdes (200 gramme par pieds) que les softboots.
Voilà ce que j'ai lu :
- fixation plaque + plaque Voilé + boots rigides = plus léger que fix stantard + plaque Voilé + boots
mais pas beaucoup plus léger (200gramme/par pied environ, en fonction des boots) que :
- Fixation spark + boots

Les fixations plaques sont aussi apparemment plus à l'aise en devers.
RaS_KoR
RaS_KoR

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 41
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum