SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

4 participants

Aller en bas

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble... Empty Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

Message  Air1 Ven 14 Jan 2011 - 20:40

Salut à tous
Voila quelques années que je lorgnais sur les split.... et voila, je me suis lancé : j'ai enfin passé commande d'un kit Voilé chez Pyrénées truc. Je vais l'installer sur une Private Hammer qui a déjà quelques heures de vole pour voir (je pouvais pas sacrifier ma D1).

Sinon, je pratique le "surf des neige" depuis pas mal de temps (ahhh l'époque des foot-straps !!!). Désormais, je fais de plus en plus de rando et c'est vrai que le snow, version "planche à dos" c'est pas le top. Du coup je me suis essayé au ski de rando, mais j'ai eu une révélation sur les pentes vierges de Pravouta en décembre.... à peine rentré à la maison, une annonce sur le boncoin pour tout fourguer clown (mais je garde quand même un vielle paire de ski de rando nordique X-adventure Salomon : pour ceux qui connaissent, c'est super marrant à utiliser, c'est très léger, très court. Avec des peaux, c'est super pour des petites balades ludiques... mais c'est pas du snow !).

Merci pour ce forum. Je tacherai de contribuer du mieux que je peux !
Air1

Air1

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble... Empty Re: Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

Message  Lolo Sam 15 Jan 2011 - 17:24

Salut,

Bienvenue sur le site!!!!!! cheers

N hésites pas a nous faire profiter de ton expérience pour la fabrication de ton splitboard.....

A+
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble... Empty Re: Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

Message  uncknown Ven 21 Jan 2011 - 10:14

encore un vieux dynosaur-rider Very Happy Very Happy Very Happy
je me permets,...j'ai aussi connu ces années fabuleuses des débuts du "surf des neige"
bienvenue cheers
uncknown
uncknown

Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble... Empty Re: Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

Message  Air1 Sam 22 Jan 2011 - 14:04

Merci à vous deux Smile

Air1

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble... Empty Re: Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

Message  atome Sam 22 Jan 2011 - 19:30

Salut Air 1 bienvenue sur le forum bounce

atome

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voila, moi c'est Air1 de Grenoble... Empty Re: Voila, moi c'est Air1 de Grenoble...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum