SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Et bonjour!

5 participants

Aller en bas

Et bonjour! Empty Et bonjour!

Message  oldrider Lun 7 Fév 2011 - 11:56

A mon tour de me présenter. 46 ans snowboarder depuis 25 ans. Je suis basé à Mougins sur la Cote d'Azur. J'ai connu le snowboard sous sa forme swallow, straps moonboots, lorsque je préparais mon B.E Ski (je n'ai finalement pas enseigné) puis j'ai pratiqué la compétition, principalement en slalom durant 10 ans. J'ai commencé la randonnée à l'age de 20 ans avec plus ou moins de fréquence. Tout d'abord en ski, puis en snowboard. (je pense avoir fait quelques premières dans le mercantour dans les années 88/89 avec cet engin). J'ai repris plus assidument la rando en 2003, année ou j'ai acheté ma première split "Burton S Serie 170. Aujourd'hui j'alterne rando en split ou en ski d'approche "climb"(et oui!) J'utilise en ce moment une planche test Jones en 164 en attendant qu'une 168 soit disponible. Sinon l'été c'est VTT , skate de vitesse et street-luge. Pas forcement acharné du dénivellé (10000 à 15000/saison) je pprivilégie avant tout les belles lignes en descente et les beaux couloirs. Trés souvent en recherche d'équipier pour les mêmes délires.
Je suis propriétaire d'un shop de glisse (skate, snowboard, skifreeride...) et suis toujours à l'affut des nouveautés. J'essaye de développer et promouvoir la randonnée snowboard localement proposant même une split à la location.
Mais rassurer vous je ne suis pas ici pour faire de la pub mais vraiment pour me tenir au fait du produit qui est à mon avis en plein essort.

oldrider

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  paulo Lun 7 Fév 2011 - 17:06

Salut a toi Oldrider,
On connait déja tes reports sur Snow fr ,pour quelques un d entre nous ,tes conseils et topos seront
comme toi les Bienvenus A plus...

paulo

Messages : 141
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54
Localisation : montagne bourbonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  good snow Lun 7 Fév 2011 - 18:36

salut et bienvenue
tu ridais pas vers greolieres par hasard dans les année 92 93 94
a+
alexandre
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  m20100 Lun 7 Fév 2011 - 19:20

Salut a toi !
Et je pense comme toi que le split est en plein essor !

bonne glisse

20-100
m20100
m20100

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Saint Offenge Dessous - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  oldrider Mar 8 Fév 2011 - 8:19

Salut Paulo. Et oui ce forum est bien complémentaire à snow-fr de part ma pratique. Toujours en recherche d'innovation pour la randonnée snowboard. C'est un de mes client qui me l'a fait découvrir. J'espère trouver des réponses a mes questions et pouvoir également faire profiter de mon exerience.

Alexandre : Oui j'étais bien sur Gréolières à cette époque, en fait j'ai fait parti de l'équipe qui a monté l"association Gréo Surfing en 89. Belle époque! On se connait?

oldrider

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  good snow Mar 8 Fév 2011 - 13:27

oui je pense qu'on se connait je bossais chez banane comme skiman on s'etait mis au surf a cette époque puis s'etait inscrit au club pour faire du piquet bref une super epoque on rider avec du freesurf on a certainement dû faire la fête ensemble
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  Yuzawa Mer 9 Fév 2011 - 4:59

Bienvenue.
Ce qui est sympa dans ce forum split c'est que je trouve des gens plus ages....pardon, moins jeunes que moi Very Happy

Yuzawa

Messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 52
Localisation : Japon

http://www.japanpeuf.com

Revenir en haut Aller en bas

Et bonjour! Empty Re: Et bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum