SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Splitboard Wide

+3
djodjo74
Yuzawa
JL
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Splitboard Wide Empty Splitboard Wide

Message  JL Sam 12 Fév 2011 - 18:57

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'infos sur des splits en Wide (marque, modèle, système de fixation, etc...).

En vous remerciant par avance !

James

JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  Yuzawa Dim 13 Fév 2011 - 1:36

a une epoque les Ventures en wide etaient a 280mm, c'etait ce que j'avais trouve de plus large en split. Maintenant ils ne font plus que en 270mm maxi, je sais pas pourquoi. Ca doit faire 2-3ans. Sinon Elan a des planches wide mais pas en Split a moins de se faire son propre split.

Finalement il y a l'option custom, mais alors la attention, ca coute $$$$.

Yuzawa

Messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 52
Localisation : Japon

http://www.japanpeuf.com

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  djodjo74 Dim 13 Fév 2011 - 7:55

effectivement tu peux choisir la taille chez venture mais c'est 27 max: http://www.venturesnowboards.com/images/board_specs.pdf

chez prior c'est du 26-26,5 max,

chez aluflex tu as la possibilité de choisir tes côtes, sur devis.
djodjo74
djodjo74

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Eteaux Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Mar 15 Fév 2011 - 19:31

Merci à vous, 27 ça le fait très bien, le soucis c'est de trouver ces Ventures... et leurs prix aussi j'imagine.

Je vais rester dans la gamme Atomic pour l'instant en essayant de trouver les cotes exactes.
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  archisurfeur Mer 16 Fév 2011 - 8:31

salut,
j'ai la khyber (split) de Prior en 170cm. Je chausse du 45 et pas de soucis pour caser mes pieds.... elle fait 26.5 au patin.
( mes angles: 25° / 0°)
@+
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  fredzouille13 Mer 16 Fév 2011 - 20:31

James a écrit:Je vais rester dans la gamme Atomic pour l'instant en essayant de trouver les cotes exactes.

http://www.atomicsnowboarding.com/index1.php#/PRODUCTS-03-01/
J'ai un split POACHER 2010 en 171, la largeur au patin est de moins de 26cm.
fredzouille13
fredzouille13

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Mer 16 Fév 2011 - 20:40

fredzouille13 a écrit:
James a écrit:Je vais rester dans la gamme Atomic pour l'instant en essayant de trouver les cotes exactes.

http://www.atomicsnowboarding.com/index1.php#/PRODUCTS-03-01/
J'ai un split POACHER 2010 en 171, la largeur au patin est de moins de 26cm.

Merci, j'avais vu les cotes sur le site Atomic et ils annoncent 25 (pour 171cm, c'est pas énorme je trouve), mais sur celui-là : http://www.blue-tomato.com/en/Freestyle-Freeride/Atomic-Poacher-Premium-Renu-157-Bdg-Poacher-10-11/product.bto?product=300289271 , on passe à 28.2. Et j'ai vu des 27.1 je ne sais plus ou.

Donc difficile de savoir à qui se fier.

Merci quand même !
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Mer 2 Nov 2011 - 20:22

Re !

Je reviens vers vous car je suis toujours dans le doute ! La saison approche (ou pas !) et je ne me suis toujours pas décidé.

J'ai fait l'acquisition de boots Salomon Pledge à l'usine Shalom en 45 et coté front, ça dépasse quand même un peu (voir pas mal !)
Il y avait les modèles avec chaussons soudés à la boots mais elles me faisaient mal et je suis pas trop fan de ne pas pouvoir retirer le chausson...
La largeur de la board est donnée (normalement..) à 25.4cm de largeur

Et vous, vous faites quelle pointure pour quelle largeur de board ?

Je vous pose la question car comme je ne sais pas si je vais garder la board (elle est neuve), si je la vends j'aimerai la conserver dans cet état.

Autrement vous connaissez d'autres modèles de boards un peu plus large ? (La lib tech me tente mais le prix me fait peur, la Volkl est pas mal mais sur le site ils annoncent 25.8, sur la tomate bleue 26.1, super l'exactitude des mesures ! Twisted Evil ).

Sinon je ride comme board de tous les jours une lib tech skatebanana en 159W (donc j'aime bien les planches larges).

Merci à vous pour vos retours !

JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  fredzouille13 Mer 2 Nov 2011 - 21:35

James a écrit:Donc difficile de savoir à qui se fier.

Je doute que les planches 2011 soient bien différentes des modèles 2010.
La POACHER ATOMIC 171 2010 fait 25.6mm au patin
fredzouille13
fredzouille13

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  archisurfeur Jeu 3 Nov 2011 - 7:42

James a écrit:Re !
Je vous pose la question car comme je ne sais pas si je vais garder la board (elle est neuve), si je la vends j'aimerai la conserver dans cet état.
Salut,
tu as quelle board ? la poacher ? elle fait combien au patin ?

Et sur ta lib tech skatebanana en 159W ?
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  loulou Jeu 3 Nov 2011 - 13:38

A partir de 25,7 au patin c'est bon pour du 45. Je chausse également cette pointure et ça m'arrive de rider des planches de 25,5 au patin sans problèmes en fonction de mes angles +18,-12. Ce n'est pas trop utile de prendre des boards bien larges même si tu gagnes en portance tu perds énormément en réactivité! Après sur le marché il faut faire attention, beaucoup de boards dites wide sont en réalité des mid-wide et ne dépasse pas 26 au patin.
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Jeu 3 Nov 2011 - 19:32


archisurfeur a écrit:Salut,
tu as quelle board ? la poacher ? elle fait combien au patin ?
Et sur ta lib tech skatebanana en 159W ?

Salut archi, oui je ne l'ai peut être pas mentionné mais il s'agit bien d'une Poacher en 164cm.
Les données en patin sur différents sites indiquent 25.4, 25.7, 25.8... En gros il y en a pour tous les gouts !
La skatebanana est vraiment large et mérite bien son appelation de "wide". Pour les "cotes", je te mesure tout ça demain aprèm après le boulot avec photos à l'appui en guise de comparaison avec les 2 modèles.

loulou a écrit:A partir de 25,7 au patin c'est bon pour du 45. Je chausse également cette pointure et ça m'arrive de rider des planches de 25,5 au patin sans problèmes en fonction de mes angles +18,-12. Ce n'est pas trop utile de prendre des boards bien larges même si tu gagnes en portance tu perds énormément en réactivité! Après sur le marché il faut faire attention, beaucoup de boards dites wide sont en réalité des mid-wide et ne dépasse pas 26 au patin.

Salut loulou, le soucis c'est qu'on ne sait pas exactement combien elle fait étant donné les différentes mesures d'un site à l'autre.
Je voulais m'y prendre au plus tôt mais j'ai fait une bonne saison de DH cet été, en + il faisait encore beau donc le vélo et le shape était encre de rigueur, bref au final je m'y prends au dernier moment comme d'hab !
Sinon je suis bien d'accord sur le côté "wide" de certaines boards, chez Atomic je sais même pas si une wide fait plus de 26 en patin ! Alors que chez Lib Tech c'est l'inverse, ils ne lésinent pas sur la largeur !

Sinon ce qui me plait bien chez la split Lib Tech et Jones c'est le cambre inversé... Je fais absolument TOUT avec ma skatebanana et j'avoue qu'en poudre j'en suis bien plus content que mon Option Kevin Sansalone qui était donnée pour une "backcountry" en cambre classique.

Et comme la Poacher a un cambre classique (à la limite je ferai avec) et semble assez étroite, je me tate à la changer...

J'espère que vous allez m'éclairer, je mettrais des photos plus claires demain.

Merci à vous en tout cas ! Cool


JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  archisurfeur Ven 4 Nov 2011 - 7:41

James a écrit:
Et comme la Poacher a un cambre classique (à la limite je ferai avec) et semble assez étroite, je me tate à la changer...
perso, quand je ne suis pas convaincu par un truc avant de l'acheter, je le regrette toujours après ....
en plus quand tu lis les retours sur la poacher, la board n'est pas dans le tiercé de tête ...
tu ferais pas mieux de partir sur une board qui fait au moins 26.5 ?
c'est juste mon avis Wink
@+
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  loulou Ven 4 Nov 2011 - 9:42

Le poacher en 164 fait 25,4 au patin millésime 2012. Pour 2011 c'est 25 au patin!!

Sinon tu as le volkl cashew en 162, plateau pintail avec rocker à 960e tout compris ( fix, peaux, crampons ) et 26,1 au patin!!
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  archisurfeur Ven 4 Nov 2011 - 15:24

James a écrit:Merci à vous, 27 ça le fait très bien, le soucis c'est de trouver ces Ventures... et leurs prix aussi j'imagine.
C'est pas trop loin à priori:
ICI

pour le prix, c'est pas comparable, mais les boards non plus alors ....

et je viens de voir ça
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Ven 4 Nov 2011 - 17:09

Bon, je vois que vous avez été + rapide que moi ! Very Happy

Alors pour "contredire" loulou, il me semble bien que la Poacher 2011 n'était pas annoncé à 25cm de patin l'année dernière sur le site Atomic sinon je ne l'aurai pas prise. Et comme je vous le disais, selon les sites on trouvait tout et n'importe quoi comme mesure...

Cependant, tu as tout à fait raison loulou, le board fait bien 25cm au patin....

(Ma skate banana fait 26.2cm au patin, 27cm aux fixs. La Option "Sansalone" fait 25.8cm au patin, 26.7cm aux fixs. Les 2 sont "Wide")

La preuve :

Largeur à la fix avant :
Splitboard Wide Photo_60

Largeur au patin (!!!) : comme quoi, ne vous fiez pas aux catalogues, sites, etc... Prenez un mètre et mesurez au shop !Splitboard Wide Photo_61

Largeur à la fix arrière :
Splitboard Wide Photo_62

Et voici ce que ça donne avec ma boots montée dessus:

Splitboard Wide Photo_63

Splitboard Wide Photo_64

Splitboard Wide Photo_65

Alors, vous pensez que ça pourrait passer ?

Je mets la Poacher "For Sale" ou non ?
Je commenceà me renseigner du côté de chez Aluflex, Jones ou même Lib Tech mais si je la vends, il va falloir que je rajoute le double.

Je crois que c'est la première fois que je me prends autant la tête sur une board ! Twisted Evil

loulou a écrit:Le poacher en 164 fait 25,4 au patin millésime 2012. Pour 2011 c'est 25 au patin!!
Sinon tu as le volkl cashew en 162, plateau pintail avec rocker à 960e tout compris ( fix, peaux, crampons ) et 26,1 au patin!!

Je l'ai vu sur le catalogue de la tomate bleue, en + je connais quelqu'un qui connait quelqu'un de chez Volkl et qui pourrait m'en dire plus.. Cool


archisurfeur a écrit:tu ferais pas mieux de partir sur une board qui fait au moins 26.5 ?
c'est juste mon avis Wink
@+

J'entends bien là la voix de la raison et je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dit precédemment.
Mais à l'époque, j'avais fait une bonne occase sur la Poacher, je connaissais Atomic pour la qualité de ses skis et de sa fabrication Autrichienne, ça a pas mal joué dans la balance à l'époque (et j'avais bien moins fouillé dans splitboard.forumactif.com).

Pour la Jones que tu me montres, je l'ai vu aussi, je vais rentrer en contact avec ZeroG. Mais au prix de la board se rajoute un kit Voilé à 300€ + les couteaux + la paire de fix.

En même temps c'est bientôt Noël et on a qu'une vie donc... Mais bon, ne confondons pas vitesse et précipitation. Wink
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  fredzouille13 Ven 4 Nov 2011 - 17:48

James a écrit:
Alors, vous pensez que ça pourrait passer ?

Il y a aussi la solution de mettre des cales pour rehausser un peu tes fixations.
Quelques millimètres en plus de permette de prendre un peu plus d'angle.
Ça rajoute un peu de poids, mais c'est beaucoup moins cher que d'acheter une autre planche.

Autre solution, prendre des bottes un peu plus courtes avec un bout relevé.
Les modèles Burton Impérial et Ion (2012) sont jusqu'à 10mm plus court que certaines marques (à pointure égale bien sur...).
fredzouille13
fredzouille13

Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  loulou Ven 4 Nov 2011 - 22:35

Franchement c'est plus que limite, tu vas rider avec les orteilles Shocked 25 au patin pour du 45 et oui c'est trop petit!! Ca doit dépasser encore plus pour le pied de derrière avec un angle de 0°!! Les solutions de fredzouille.... pour les cales je ne sais pas trop quoi en penser, pour un cas désespéré à la rigueur et vu le prix des boots burton beh...autant investir dans un split adapté....
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  archisurfeur Sam 5 Nov 2011 - 9:59

James a écrit:
Pour la Jones que tu me montres, je l'ai vu aussi, je vais rentrer en contact avec ZeroG. Mais au prix de la board se rajoute un kit Voilé à 300€ + les couteaux + la paire de fix.

elle est marquée livrée avec le kit voilé complet ...
A priori, il faut rajouter au minimum les peaux, et tu peux utiliser n'importe quelle fix avec le système voilé, donc pas besoin d'investir tout de suite dans des spark ou autre. En fonction de ta pratique, les couteaux ne sont pas forcement indispensable non plus. tu peux différer l'achat.

c'est pas simple tout ça !!! Wink
@+

et pour la Venture ?
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  euskaladejo Sam 5 Nov 2011 - 11:47

James a écrit:
Et voici ce que ça donne avec ma boots montée dessus:

Splitboard Wide Photo_64

Splitboard Wide Photo_65


Je serais curieux de voir le talon de ta boots. Est-ce que ça déborde autant?
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  euskaladejo Sam 5 Nov 2011 - 15:32

James a écrit:
Et voici ce que ça donne avec ma boots montée dessus:

Splitboard Wide Photo_63

Seconde petite remarque en revenant sur cette photo.
Tu peux pas reculer ton spoiler arrière?

Parce que la pour rider tu vas pas être à l'aise, mais pour marcher à la montée...................t'es pas sorti de l'auberge.
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Sam 5 Nov 2011 - 18:26


fredzouille13 a écrit:
Autre solution, prendre des bottes un peu plus courtes avec un bout relevé.
Les modèles Burton Impérial et Ion (2012) sont jusqu'à 10mm plus court que certaines marques (à pointure égale bien sur...).

Laughing Merci fredzouille mais les magnifiques Salomon que tu vois n'ont pas encore vue la neige alors si je pense déjà à les changer.. Wink
J'ai essayé les séries "F" chez Salomon avec le chausson soudé à la botte et qui font de plus petits pieds, elles me faisaient mal aux pieds (et ça c'est le critère éliminatoire number 1 pour moi) et je suis pas trop fan de ne pas pouvoir laver les chaussons en fin de saison.

loulou a écrit:Franchement c'est plus que limite, tu vas rider avec les orteilles Shocked 25 au patin pour du 45 et oui c'est trop petit!! Ca doit dépasser encore plus pour le pied de derrière avec un angle de 0°!! Les solutions de fredzouille.... pour les cales je ne sais pas trop quoi en penser, pour un cas désespéré à la rigueur et vu le prix des boots burton beh...autant investir dans un split adapté....

Ouais non mais t'inquiètes, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai lancé mon meilleur contact qui va se renseigner directement chez Volkl pour la disponibilité et le prix de leur split.

archisurfeur a écrit:
elle est marquée livrée avec le kit voilé complet ...
A priori, il faut rajouter au minimum les peaux, et tu peux utiliser n'importe quelle fix avec le système voilé, donc pas besoin d'investir tout de suite dans des spark ou autre. En fonction de ta pratique, les couteaux ne sont pas forcement indispensable non plus. tu peux différer l'achat.

c'est pas simple tout ça !!! Wink
@+

et pour la Venture ?

Merci beaucoup archisurfeur pour tous les bons plans que tu m'as trouvé !
Je laisse la Jones dans un coin de ma tête au cas ou ça n'aboutirai pas avec Volkl.
J'espère juste qu'ils ne feront pas la même erreur que Atomic avec leurs splits au départ, c'est à dire ne pas mettre une zone spéciale étudiée pour les cales en mode "montée" parce que sinon bonjour les traces et les rayures !
Sinon pour la Venture je sais pas trop ce que ça donne de commander en Francs CH, surtout au cours d'aujourd'hui c'est pas trop à notre avantage...

euskaladejo a écrit:
Je serais curieux de voir le talon de ta boots. Est-ce que ça déborde autant?

Et bien écoute vraiment pas tant que ça, du moins rien choquant et surtout ça dépasse bien moins que le bout de la boots à l'avant !

euskaladejo a écrit:
Seconde petite remarque en revenant sur cette photo.
Tu peux pas reculer ton spoiler arrière?
Parce que la pour rider tu vas pas être à l'aise, mais pour marcher à la montée...................t'es pas sorti de l'auberge.

Ah ? Remarque forte intéressante, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Le spoiler de la fix Atomic ne peut pas se baisser ou se régler comme une fix traditionnelle, tu peux régler l'inclinaison en jouant sur les inserts mais ensuite c'est boulonné et ça reste fixe.




EDIT: Je l'ai mise en vente, si des fois ça intéresse quelqu'un !
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  euskaladejo Sam 5 Nov 2011 - 19:34

euskaladejo a écrit:
James a écrit:
Et voici ce que ça donne avec ma boots montée dessus:

Splitboard Wide Photo_63

Seconde petite remarque en revenant sur cette photo.
Tu peux pas reculer ton spoiler arrière?

Parce que la pour rider tu vas pas être à l'aise, mais pour marcher à la montée...................t'es pas sorti de l'auberge.


Je corrige un peu, je voulais plutôt dire reculer l'arceau arrière par rapport à l'embase, pour recentre ton pied sur la planche.


Sur cette page page ( http://www.atomicsnowboarding.com/index1.php#/PRODUCT-FINDER-03-00/) ça à l'air faisable, alors que sur la photo des fix de ton annonce l'embase et l'arceau ont l'air coulées d'un bloc.
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  JL Dim 6 Nov 2011 - 20:06

euskaladejo a écrit:Je corrige un peu, je voulais plutôt dire reculer l'arceau arrière par rapport à l'embase, pour recentre ton pied sur la planche.
Sur cette page page ( http://www.atomicsnowboarding.com/index1.php#/PRODUCT-FINDER-03-00/) ça à l'air faisable, alors que sur la photo des fix de ton annonce l'embase et l'arceau ont l'air coulées d'un bloc.

Ouh ! Là tu es technique et j'avoue que je ne te suis pas.

Sur le lien sur lequel tu nous envoies, on a juste l'option de voir plein de boards.

Mais je veux bien te répondre si j'arrivais à voir ce que tu veux dire. Wink
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  euskaladejo Lun 7 Nov 2011 - 13:55

essayons ça:
fixation Poacher:
http://www.atomicsnowboarding.com/index1.php#/PRODUCTS-02-03/
on y voit (devine) une embase métallique et un arceau "plastique" tenu par 4 vis que tu dois pouvoir avancer ou reculer.

toutes les autres fix (exemples Vesper Elise )
L'embase et l'arceau ont l'air d'être d'un bloc donc non réglable.


Sur la B52 quand tu zoomes tu peux voir des trous tu peux décaler l'arceau arrière (c'est la seule).
Tu veux un dessin? Wink
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Splitboard Wide Empty Re: Splitboard Wide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum