customsplitboards.com, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  Skip le Ven 16 Oct 2009 - 14:06

Bonjour,

Je cherche un feedback sur ce mec qui split des boards dans l'Utah. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler?

Allez voir dans la partie "gallery", il y a de jolies choses...

Perso je rêve d'un split lib tech!

a+

Skip

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  Skip le Lun 19 Oct 2009 - 13:33

Eh ben, gros succès!

Skip

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  RaS_KoR le Lun 19 Oct 2009 - 13:40

Tu peux y aller les yeux fermé, super planchons...
Il à fait ceux de Travis Rice pour Deeper, si cela peut te rassurer.
avatar
RaS_KoR

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  Skip le Lun 19 Oct 2009 - 15:17

Ah une réponse, cool Very Happy

Ouais j'ai vu ça effectivement ça inspire confiance, par contre y'a-t-il des inconvénients par rapport à une planche prévue en split des le départ (comme une prior par exemple)?

Est-ce que le rocker n'est pas gênant quand on grimpe?

Skip

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  RaS_KoR le Mar 20 Oct 2009 - 15:02

Skip a écrit:Ah une réponse, cool Very Happy

Ouais j'ai vu ça effectivement ça inspire confiance, par contre y'a-t-il des inconvénients par rapport à une planche prévue en split des le départ (comme une prior par exemple)?

Est-ce que le rocker n'est pas gênant quand on grimpe?

Je ne pense pas qu'il y ai trop d'inconvénients par rapport à des splits d'usines. Pour preuve le nombre de personnes qui ride ses splits, après je ne pense pas qu'il splitera n'importe quoi comme board.

Pour le rocker, je me suis posé la question, j'ai cherché..., Et je suis arrivé à (conclusion personnelle Wink ) :
J'ai peur qu'en dévers (plus ou moins dur) celui-ci ne m'aide pas, j'ai donc passé mon chemin.

Voilà en espérant avoir pu t'aider
avatar
RaS_KoR

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  Skip le Mer 4 Nov 2009 - 9:12

Merci pour ta réponse Wink

Je pense qu'il faut que je teste avant tout, je vais voir ce que je peux louer cet hiver...

Skip

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  Air1 le Ven 14 Jan 2011 - 20:23

Salut à tous
Je viens de découvrir son site, je suis vraiment surpris du résultat Shocked
Quelqu'un a une idée de la technique employée pour intégrer les carres ?
A+
Air1

Air1

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  uncknown le Ven 21 Jan 2011 - 10:04

pas mal, Wink .
inserer un carre c'est long mais pas compliqué quand on a le matos. j'ai pas vu le prix de l'opération. Par contre 135 dollards pour la coupe et l'installation du kit Voilé ça fait un budget mais c'est du beau boulot
avatar
uncknown

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

Voir le profil de l'utilisateur http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: customsplitboards.com, vous connaissez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum