SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc.

2 participants

Aller en bas

[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc. Empty [vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc.

Message  jinkazama Sam 15 Oct 2011 - 8:30

Hello,
Désolé, j'ai tout vendu...
Pour info :
D'occaz
- Split Voilé SD 78: ~500 euros
- Fix light rail: ~200 euros
- Couteux voilé: ~50 euros
- Voilé Mojo RX 166 2011: ~400 euros
Neuf (restes de commande groupée)
- Kit ARVA/Pelle/Sonde : entre 150 (f1 retreiver) et 200 (ortovox 3+)
- Pelle/Sonde (~30 euros)
- Kit voilé split DIY (~120 euros)


Dernière édition par jinkazama le Jeu 10 Nov 2011 - 13:32, édité 4 fois

jinkazama

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc. Empty Re: [vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc.

Message  jinkazama Mar 18 Oct 2011 - 6:51

Je suis assez pressé, je le laisse a 420 euros sans les peaux. La board est en bon état et si vous voulez il est visible a la braderie du Grand Bornand ce week-end (Magasin Gérard-Sports au village).

jinkazama

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc. Empty splitboard voile 178

Message  bison66 Jeu 3 Nov 2011 - 21:21

bonjour je voudrai savoir si la split voilé est vendu merci

bison66

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc. Empty Re: [vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc.

Message  jinkazama Sam 5 Nov 2011 - 9:28

Bonjour,
J'ai tout vendu ces derniers jours (le split est parti hier, désolé).
Il me reste une pelle + sonde et une paire de peaux split voilé (neuves) que j'ai mis sur eBay...
J'ai aussi des fixations voilé pour chaussures de ski de rando :


[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc. Voile-Split-Decision-Mountain-Plate-Kit-Large

Que je laisse a 30 euros. C'est complet et en tres bon état.

jinkazama

Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc. Empty Re: [vendu] splitboard voilé ST178 complet (modèle queue d'hirondelle), mojo RX, arva, pelle, sonde etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum