SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For those about to ride

2 participants

Aller en bas

For those about to ride Empty For those about to ride

Message  turbovince Jeu 10 Nov 2011 - 18:17

I salute you!

Salut à toutes zé à tous!

Nouveau sur un forum, la présentation est toujours de bon ton... donc voilà, c'est fait...

hein? je développe?

Ok...

38 balais, originaire de Normandie, transitaire par Paris pendant quelques années (oh ça va hein... ça arrive à des gens très bien!), je suis arrivé sur Annecy il y a maintenant un an et demi avec ma brosse à dents, mon vtt... et ma planche!

J'ai trèèès envie de me mettre au snow de rando cet hiver (oui, celui qu'on attend là... pour demain!). J'y vois une analogie avec l'enduro vtt que je pratique: on en chie à la montée, pour mieux se régaler à la descente!
Ignare en la matière, je me renseigne...

les raquettes? mouaaaais... Avec un fusil sur l'épaule et des chiens, dans le Grand Nord, ça doit avoir du charme... mais si c'est pour arriver rincé en haut avant la régalade de la descente, je suis moins chaud...

Puis j'ai vu une vidéo de Xavier De Le Rue qui mettait un coup de scie circulaire dans sa planche! La solution elle est là!

Du coup, j'ai surfé sur le web, au chaud dans mon canapé (ou dans mon fauteuil de bureau...) et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très bon esprit!

Mais il faut que je vous avoue une chose: j'ai dévié! Embarassed je vais passer par le stade "skis d'approche"

Ben oui, je viens de passer commande d'une Rossignol Experience toute neuve, que ça fera joli dans un coin du salon s'il y a pas de neige... bien sur, pas question qu'elle voit l'ombre d'une disqueuse!
De plus, je me suis dit: kit complet voilé, + peaux, tout ça pour mettre sur une planche d'occaz et laisser l'Experience au dessus de la cheminée... c'est un peu couillon! j'ai pas de cheminée...

Mais bon, spilt, skis d'approche... finalement, le plaisir... c'est la descente, non?

Sinon, je serais très probablement présent vendredi 18 au CAF d'Annecy pour la soirée de présentation 2011/2012

Vince

turbovince

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

For those about to ride Empty Re: For those about to ride

Message  mike Jeu 10 Nov 2011 - 20:18

bienvenue !
moi aussi je fais de l'endurovtt, et en effet, c'est assez proche avec le snow de rando... Very Happy

j'ai hesité à me prendre une experience aussi comme solid board, mais j'espere que ross la sortira en split l'an prochain Wink

A+ sur la neige !

mike

Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum