SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lucas le gros chat

3 participants

Aller en bas

Lucas le gros chat Empty Lucas le gros chat

Message  gros chat Lun 23 Nov 2009 - 13:03

Salut à tous,
c'est moi qui ai posté dans la section petites annonces pour la commande groupée Voilé. Et je me dis que la moindre des choses c'est de me présenter.
Alors mon vrai nom c'est Lucas, je suis développeur web chez skipass.com (beaucoup d'entre vous doivent connaître). Je ride depuis plus de 15 ans (j'en ai 30) et ma vie était principalement rythmée par le snow jusqu'en 2006 où après une fracture vertébrale j'ai un peu freiner tout ça.
J'ai un peu lâcher le freestyle pour me recentrer sur le freeride et notamment la rando (même si j'en fait finalement assez peu).
Je ride des boards venture, dont une split en 165 sur laquelle j'ai monté des sparks. Set-up parfait !
Si ça vous intéresse, voici la vidéo que nous avons fait de notre hiver 2009 (pas mal de splitboard en Bulgarie dedans) :
http://www.skipass.com/news/41824-substance-evolution.html
et quelques photos de moi (les deux premières en split en Bulgarie) :
http://lucas.menant.free.fr/

S'il y a ici des riders qui veulent faire de la rando autour de Grenoble, avec une approche franchement axée descente dans des bonnes pentes de vraie fraiche, je suis dispo le week-end et bien motivé.
J'aimerais bien aussi participer à un projet de vidéo faite sans aucun recours à des remontées mécaniques. Split, ski, telemark, raquette, kite, parapente... j'suis pas sectaire, mais ce serait cool qu'il y ait de la qualité aussi bien au niveau du ride que du montage vidéo.

A bientôt donc sur la neige

gros chat

Messages : 81
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucas le gros chat Empty Re: Lucas le gros chat

Message  RaS_KoR Lun 30 Nov 2009 - 12:18

Salut Lucas,

Je suis aussi sur un projet d'une vidéo de split.
Peut être pourrons nous nous rapprocher.
Pour le moment on va surtout tourner dans les Aravis (car plus proche), mais pourquoi pas une session vers Gre.
RaS_KoR
RaS_KoR

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 41
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lucas le gros chat Empty salut

Message  Rilsda alias Massoud Lun 21 Déc 2009 - 15:50

simplement pour dire "super sympa" le film bulgarie - chartreuse" un régal, ca donne trop envie de voir cette poudre !!

Cyril
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Lucas le gros chat Empty Re: Lucas le gros chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum