SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation du petit nouveau : Eric

+2
Mr Brelot
ericbabass
6 participants

Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Présentation du petit nouveau : Eric

Message  ericbabass Sam 3 Nov 2012 - 23:25

Salut à tous,
Je m'appelle Eric, 34 ans et toutes ses dents (ou presque lol! ), je vis depuis 1 an en Savoie, au Bourget du Lac, un petit paradis sur terre Very Happy
Je suis originaire de Provence, L'isle sur la Sorgue (Vaucluse) à côté d'Avignon et je suis venu en Savoie par choix personnel pour me retrouver plus près de nos beaux sommets Rolling Eyes

J'ai appris à aimer la montagne depuis que je suis ado car j'ai traversé 3 fois la Vanoise à pieds de Modane à Bourg St Maurice et ça ne s'oublie pas comme çà !!
Mon terrain de Jeux était plutôt le Ventoux, et les Alpes du Sud jusqu'à l'année dernière, et là je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de stations et pays à découvrir !

J'ai commencé le Snow à 17 ans, l'époque de Steve Graham king , Axel Pauporté, David Vincent, Terje, Shaun Palmer, etc... Après quelques années de vache maigre (juste 1 ou 2 sorties par an), j'ai pu venir en Savoie et enfin me remettre au Snow à fond !!
Bien sûr, je n'ai plus vingt ans et les doubles corks et 50-50 sur les rails des parks je les laissent au jeunes geek
Je me suis tout naturellement orienté donc dans ce que j'aimais quand j'ai débuté, le tout droit !! avec quelques variantes au passage Arrow et le splitboard vient regrouper un peu tout ce que j'aime : carving, poudre, pente, forêt, espace vierge, nature, rando, solitude et camaraderie !

Après avoir offert un Freebird Burton à un ami en promo de fin de saison 2011/2012 je me suis dis que cette année je devais m'y mettre ! et me voici fraichement équipé d'un beau Jones Solution 2010 acheté à un super gars de la Côte d'Aime !!

Voili Voilou, Au plaisir de partager sur le Forum avec vous Smile
Eric

ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  Mr Brelot Mar 6 Nov 2012 - 23:17

Bienvenu et au plaisir d'une rando dans le coin!
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  ericbabass Jeu 8 Nov 2012 - 11:05

merci, avec plaisir Mr Brelot Wink
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty hehehe

Message  good snow Jeu 8 Nov 2012 - 18:02

si tu connaissais le type tu dirai pas au plaisir hahahahahahahaha
nan j'deconne
bienvenue l'ami
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  scottfx2 Ven 9 Nov 2012 - 14:53

Et bah ca va pas mal...Migration de l'Isle sur la sorgue au bourget du lac...on est quand même dans des coins bien sympas là ! ...je fait une fixation sur les lieux z'inquitez pas. Le Lac du bourget c'est mon point de départ Smile pour toutes mes randos, du coup tu te trouve a bonnes distance pour un bon panach de sortie.
Oublie ceux qui habitent à flaine, cham, briançons...y sont hors hors catégorie. (j'ai parcouru deux ou trois profils) Y en a même qui sont dans le sud, sud-ouest !!.??? Wink Mais je comprend pas...je les voient pas trop en split sur le vagues ? Ils ont du se planter de forum....Mmmouaahahaha..j'm'y prendrait pas autrement pour me faire des amis....

Bienvenue a toi...moi aussi ce sont mes premiers jours sur le forum....je suis même arrivé après toi What a Face


scottfx2

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  euskaladejo Ven 9 Nov 2012 - 15:57

scottfx2 a écrit:Et bah ca va pas mal...Migration de l'Isle sur la sorgue au bourget du lac...on est quand même dans des coins bien sympas là ! ...je fait une fixation sur les lieux z'inquitez pas. Le Lac du bourget c'est mon point de départ Smile pour toutes mes randos, du coup tu te trouve a bonnes distance pour un bon panach de sortie.
Oublie ceux qui habitent à flaine, cham, briançons...y sont hors hors catégorie. (j'ai parcouru deux ou trois profils) Y en a même qui sont dans le sud, sud-ouest !!.??? Wink Mais je comprend pas...je les voient pas trop en split sur le vagues ? Ils ont du se planter de forum....Mmmouaahahaha..j'm'y prendrait pas autrement pour me faire des amis....

Bienvenue a toi...moi aussi ce sont mes premiers jours sur le forum....je suis même arrivé après toi What a Face

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh, çuila!!!!!! y'me cherche.


Tu me trouveras pas. Je suis même pas sud-ouest. Chez moi c'est au nord...................du Pays Basque. Smile
euskaladejo
euskaladejo

Messages : 339
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 65
Localisation : Btz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  ericbabass Lun 12 Nov 2012 - 20:57

C'est Clair Scottfx2 !! tu vas te faire des amis Wink
c'est vrai que le Bourget c'est parfait pour une plaque tournante de la peuf, mais il y en a tellement à faire que je vais perdre la tête lol
on va dire que je vais m'attacher plus à la Savoie pour commencer, surement le Beaufortain, Tarentaise et Allevard, voir un peu de Bauges et de Chartreuse ...
Ca devrait suffir, je vais pas attaquer les 1500 de déniv et la rando-pinisme !! Je suis un bleu encore Wink
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  Rilsda alias Massoud Mar 20 Nov 2012 - 17:04

Salut Eric babass,

T''inquiete ça vient vite les guiboles (avec le moral surtout), vu le profil que t'as l'air d'avoir, les 1500 tu vas les bouffer !! (je ne dis pas que c'est facile mais fesable !) et je parle en connaissance de cause !

Et bienvenue à toi,si tu veux des conseils, tu trouveras ton bonheur ici, y'a des bricolos, des picolos, mais fais gaffe de pas trop chauffer les mecs su sud ouest, ils st susceptibles !!

A plus
Rilsda alias Massoud
Rilsda alias Massoud

Messages : 271
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : HAUTES-ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  ericbabass Mer 21 Nov 2012 - 12:01

Salut Rilsda Wink
J'ai attaqué ma première rando avec Bibop à la Cime Caron et c'était super dur, j'ai pas fini ! mais c'était la première !! par contre c'est vrai que c'est le top, un tout autre univers Wink

PS : en ce qui concerne de "faire gaffe de pas trop chauffer les mecs su sud ouest car ils sont susceptibles !! "
et bien pas de risque !!! je ne me mélange pas avec ces sauvages Razz mdr !!
mon rayon d'action se limite au triangle Besançon, Nîmes, Menton grand max !! lol!
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum