SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

06/12 : petite sortie vers chamrousse

2 participants

Aller en bas

06/12 : petite sortie vers chamrousse Empty 06/12 : petite sortie vers chamrousse

Message  mike Sam 5 Déc 2009 - 14:11

hello,
je vais peu être sortir vers chamrousse et les vans demain matin tot, style vers 8h à chamrousse pour un retour vers 12h je pense, si ca interresse quelqu'un...
ce sera l'inauguration de la split...Very Happy

je repasse ce soir et je confirme ! ou annule... Rolling Eyes

mike

Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

06/12 : petite sortie vers chamrousse Empty Re: 06/12 : petite sortie vers chamrousse

Message  mike Lun 7 Déc 2009 - 9:37

voila, c'est fait !

pas simple les conversions, faut les couteaux des le moindre devers (en tout cas avec ma technique aujourd'hui)
j'ai fait toutes les erreurs possibles (goupille pas bien mise, peaux dans la neige, cremallieres de fixs à l'interieur, ou comment ouvrir ces fixs à chaque pas...)
mais....ca a l'air top...

a suivre

mike

Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

06/12 : petite sortie vers chamrousse Empty Re: 06/12 : petite sortie vers chamrousse

Message  lolo05 Lun 7 Déc 2009 - 18:04

salut je suis nouveau sur le site et toujours en raquettes/snow
je cherche des infos sur le matos peut tu me rencarder
merci d avance Very Happy
lolo05
lolo05

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 45
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

06/12 : petite sortie vers chamrousse Empty Re: 06/12 : petite sortie vers chamrousse

Message  mike Mar 8 Déc 2009 - 10:09

hello,
alors, ce que je peux dire c'est que:
les peaux voilé neuves, ca tracte !!! Smile
les couteaux spark, ca a de l'accroche, par contre, pas encore le coup de main pour les mettre "à la volée"
les fixs spark, precises, confortables, apres, en devers c'est delicat, mais ce sera pareil avec d'autres fixs avec boots non?
la S series, un peu molle peu etre mais c'est pas tres genant pour moi, hyper maniable elle tourne toute seule, mais peu etre manque de freeride et de degaugage dans la peuf, j'ai eu un peu l'impression 2-3 fois de couler de l'avant, ce que je n'ai pas avec ma pantera...à confirmer avec une top visibilité.

j'espere que ca repond à ta question!
A+

mike

Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

06/12 : petite sortie vers chamrousse Empty Re: 06/12 : petite sortie vers chamrousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum