Suggestion topic unique matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion topic unique matos

Message  martpi le Lun 7 Déc 2009 - 12:16

Salut,

C'est cool de voir apparaitre ce forum sur le split, je suis encore de la vieille école raquette/snow mais ça me tente de plus en plus de franchir le pas et de passer au split (peut être parce que je sors trop souvent avec des skieurs ;-) ).

Je suis d'ailleurs en train de me renseigner sur le matos, et je trouve que ce qui manque un peu au forum c'est une sorte de "sujet unique" dans la partie matos par exemple: il aurait pour but de référencer un peu tout ce qui se fait en terme de split, fix... du premier coup d'oeil on pourrait avoir un panel sur tout le matos poids, prix, taille, facilité de montage, provenance, domaine d'utilisation.... Le tout en restant au plus proche des fiches techniques, sans trop donner d'avis perso.

en tout cas bonne continuation au site, en espérant que la communauté grandisse de plus en plus.

martpi

martpi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion topic unique matos

Message  Lolo le Lun 7 Déc 2009 - 13:36

Salut Martpi,

Merci pour ton retour sur le site et welcome...Je ne te cache pas que les idées ne manquent pas, et que le site a été créé en une soirée d'avril 2009 avec un ami, juste pour le FUN...donc les moyens étaient proche du néant..Mais il ne fait aucun doute que je ferais évoluer le site.......car depuis le début des années 2000 ou j'ai vendu les premiers split DUOTONE....j'y crois dur comme fer au SPLITBOARD.... Very Happy

A+
Lolo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut