SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

la Split c est plus comme au début du siècle. ..

2 participants

Aller en bas

la Split c est plus comme au début du siècle. .. Empty la Split c est plus comme au début du siècle. ..

Message  alpemike Lun 24 Fév 2014 - 20:35

Hola todos,
Après avoir pratiqué il y a 12 ans (burton s-series 165 du debut du siecle...j ai 35 ans), puis délaissé la Split pendant plusieurs années, c'est le "retour aux sources"... ça semble être le bon moment vu mes envies et l explosion de produits! Je ride principalement dans la vallée de Chamonix... en ce moment c est même plutôt des sorties de remise en forme, régulièrement en fin nuit (Enfants et Boulot), en attendant de retourner plus en montagne pour cette fin de saison. J espère pouvoir partager itineraires, expériences, tests rapidement avec la "Communauté"...
Hasta luego!

alpemike

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Split c est plus comme au début du siècle. .. Empty Re: la Split c est plus comme au début du siècle. ..

Message  Mr Brelot Mar 25 Fév 2014 - 8:56


ahh ce bon vieux système burton (je ai bien étrenné ce système aussi pendant pas mal d'années). Alors bienvenu ici l'ami.
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum