SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  yan Lun 25 Jan 2010 - 18:59

Nouveau sur le forum je réside en Corse. Quand l'eau est trop froide il faut bien trouver quelque chose à faire et la Corse faute de stations c'est le royaume de la randonnée hivernale. Voila pourquoi j'ai coupé ma board en deux. Et puis c'est tellement mieux les espaces vierges.C'est quoi la glisse dans ma vie? mais ma vie ,c'est la glisse! 30 ans de planche, 20 de surf et snow et un de split. Je surfe même au boulot ,je m'occupe des stations nivoses (mesure de hauteur de neige) pour la Corse.
Ce site m'a tout de suite permis de me sentir moins seul ; le split a du potentiel j'en suis sûr, cela me rappelle les discussions du début du snow au siècle dernier...J'ai 38 ans mais j'ai toujours les cassettes de Régis Rolland. Vive la poudreuse!!!
yan
yan

Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 53
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Lolo Mar 26 Jan 2010 - 10:12

Salut Yan,

C'est cool de voir un peu de Corse sunny .....sur le forum....J'y suis passé mi décembre pour mon job et j'ai vu les cîmes enneigés vers Corte....et ben, c'était magnifique...Profires en bien...

A+
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum