SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonjour de Corse

3 participants

Aller en bas

Bonjour de Corse Empty Bonjour de Corse

Message  Shteubel Dim 26 Oct 2014 - 20:48

Salut à tous,
A la recherche de conseils, je suis tombé sur votre forum bien sympathique.
Je compte mettre mes raquettes au placard et monter le surf au pieds cet hiver (à 45 balais il me semble plus lourd qu'avant)
Trop nostalgique pour découper une de mes planches, je vais investir dans un Split tout équipé. L'inconnue c'est le ski de randonnée, j'étais déjà pas bon en descente...
Shteubel
Shteubel

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 54
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Corse Empty Re: Bonjour de Corse

Message  Mr Brelot Lun 27 Oct 2014 - 9:47

bienvenu par ici!
et pour la montée t’inquiètes si tu sais marcher t'as déjà les base Laughing
Mr Brelot
Mr Brelot

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

http://www.splitboard-access.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Corse Empty Re: Bonjour de Corse

Message  jmc Lun 27 Oct 2014 - 12:29

Enfin la Corse !

étant originaire de là-bas je n'ai pu que louer le potentiel de l'ile sur ce forum, mais j'ai eu bien peu d'écho pour le moment Crying or Very sad

sinon pour faire simple :
1/ si tu ne veux pas y mettre trop cher pour débuter il y en ce moment pas mal de chose sur le boncoin ou le forum
2/ sinon l'offre est aujourd'hui importante et tu as le choix, du matériel de grande marque au bijou artisanal... tu peux consulter le guide de splitboarding.eu, splitboardmag ou le dernier sorti celui de snowsurf.

A+

JM
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Corse Empty Chacun son paradis

Message  Shteubel Lun 27 Oct 2014 - 13:01

Sans expérience de le la rando hors de la corse, je ne me permettrais pas de comparer.
Par contre je vous garantie qu'il y a un gros potentiel, en particulier sur l'arrière saison, faut en géneral pas venir en janvier.Sinon, selon les années, on peut profiter d'un beau coup de neige fin novembre.
En ce qui me concerne, sans réelle possibilité d"en essayer un avant l'achat, je souhaite acquérir un ensemble entre 400 et 600 euros. J'ai vu deux occases, un odin venture 2013-2014 sur ce meme forum avec kit voile et peaux, ainsi qu'un burton s-serie de 2010 complet avec les fix spark, les deux pour a peut pret le meme tarif. Ma derniere planche est une supermodel X dont je suis satisfait. Du coup je suis plutot indecis...

J.M.

Shteubel
Shteubel

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 54
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Corse Empty Re: Bonjour de Corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum