SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Peaux Jones

2 participants

Aller en bas

Peaux Jones Empty Peaux Jones

Message  jmc Mer 1 Avr 2015 - 9:03

Bonjour tout le monde,

pour cette année les peaux sont en 100 % Mohair (les rouges), fabriquées en suisse (Coltex ou Pomoca suivant les sites Question )
Sur ma solution j'ai une paire de G3 de High traction dont je suis très content, un vrai 4*4 qui monte aux murs, mais je me pose la question en complément d'une paire à l'autre extrême orientée glisse sur des rando longues mais pas raides.

qui les utilise et/ou quel retours vous avez dessus Question

merci

JM
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Jones Empty Re: Peaux Jones

Message  ABo Mer 1 Avr 2015 - 12:09

Salut,
Je n'ai pas testé les G3, mais j'ai les Jones "rouges". Je peux les comparer avec les Voilé "orange" que j'ai utilisé plusieurs saisons. Les Jones sont plus légères, plus souples, plus faciles à plier et ranger dans le sac (ou enrouler sous tes fringues quand il fait froid). Elles glissent sans doute un peu mieux, mais bon... ce n'est pas évident de sentir la différence. Par contre elles sont plus chères et elles accrochent un petit peu moins. J'ai fait plus de 150.000 m avec les Voilé, je ne sais pas si j'en ferai autant avec les Jones... c'est donc ce qui m'inquiète un peu : le vieillissement. On verra. Mais sinon, globalement, pour l'instant je trouve que ça va bien et que ça passe partout. A+

ABo

Messages : 105
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum