Un Briançonnais a l'etranger
4 participants
Un Briançonnais a l'etranger
Salut.
Ne a Briançon ou j'ai habite et skie/ride pendant une 20aine d'annees. J'habite maintenant au Japon (ca fait une 10aine d'annees) ou je fait normalement pas mal de rando, mais cette annee ca a ete un peu plus difficile avec le 2eme bebe.
Mon matos de split principal:
Venture Divide 181 + Sparks (pas les Fuse, mais la generation precedente).
J'ai aussi des plates Voile que j'utilise de temps en temps pour m'amuser avec des chaussure de ski de rando. C'est sympa+solide et bcp moins chere que Bomber + Dynafits.
Je fait aussi du snowbard normal + du ski, mais ca fait des annees que je ne fais plus de Mono (ahhh souvenirs)
Ca m'a fait super plaisir de trouver ce site sur le split en France!
Ne a Briançon ou j'ai habite et skie/ride pendant une 20aine d'annees. J'habite maintenant au Japon (ca fait une 10aine d'annees) ou je fait normalement pas mal de rando, mais cette annee ca a ete un peu plus difficile avec le 2eme bebe.
Mon matos de split principal:
Venture Divide 181 + Sparks (pas les Fuse, mais la generation precedente).
J'ai aussi des plates Voile que j'utilise de temps en temps pour m'amuser avec des chaussure de ski de rando. C'est sympa+solide et bcp moins chere que Bomber + Dynafits.
Je fait aussi du snowbard normal + du ski, mais ca fait des annees que je ne fais plus de Mono (ahhh souvenirs)
Ca m'a fait super plaisir de trouver ce site sur le split en France!
Re: Un Briançonnais a l'etranger
Salut à toi l'expatrié et bon ride au japon
atome- Messages : 32
Bienvenue !
RaS_KoR- Messages : 68
Salut le Japonais, et bien la communauté s'étend jusqu'au Japon, incroyable les nouvelles technologies !
comme ca doit être délire de rider sur un bon vieux volcan Japonais (enfin j'ai des clichés dans ma tête qui ne doivent pas correspondre à la réalité !)
comme ca doit être délire de rider sur un bon vieux volcan Japonais (enfin j'ai des clichés dans ma tête qui ne doivent pas correspondre à la réalité !)
Rilsda alias Massoud- Messages : 271
Oui c'est vraiment on peut se faire des descentes de volcans y-compris le Fuji a presque 3800m (mais conditions delicates l'hiver). Les hauteurs de neige ici sont hallucinantes et je compatie quand je vois que c'est galere en europe meme si ca a ete mieux les 2 dernieres saisons semble-t-il. Bon ride a tous.