Meeting Splitboard.fr 2011
+18
Geoffrey
moonda k
MazamHigh
loulou
elsoso33
fxb
Rilsda alias Massoud
MISTIC
jb
Shama
paulo
uncknown
mike
good snow
archisurfeur
GARDEN73
euskaladejo
Lolo
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Meeting Splitboard.fr 2011
en plus t'aura le choix de la board alors
j'ai vu ton site y'a un p'tit moment déjà mais tu serais pas guide toi par hasard
j'ai vu ton site y'a un p'tit moment déjà mais tu serais pas guide toi par hasard
Vu qu il y a pas mal de clients on pourrait se le faire en 2 fois genre 1 debut de saison et 2 une fin de saison
MISTIC- Messages : 23
uncknown a écrit:en plus t'aura le choix de la board alors
C'est pas mon site mais celui d'un très bon pote qui lui l'est ... Il écrit des bouquins aussi, des textes et j'aime sa vision de la montagne et de la vie donc j'lui fait un peu de pub !
GARDEN73- Messages : 190
Salut,
Superbe idée, juste pour dire que je suis partant également, fin de saison, début, queyras, mont blanc, pyrénées, marne la vallée, bref où vous voulez !!
Plus sérieusement l'idée du Queyras me va bien, je connais peu et ca pourrait declencher un nouvel amour !
A bientôt alors !
Superbe idée, juste pour dire que je suis partant également, fin de saison, début, queyras, mont blanc, pyrénées, marne la vallée, bref où vous voulez !!
Plus sérieusement l'idée du Queyras me va bien, je connais peu et ca pourrait declencher un nouvel amour !
A bientôt alors !
Rilsda alias Massoud- Messages : 271
j'aime beaucoup son approche de la montagne et ses textes également !!!GARDEN73 a écrit:uncknown a écrit:en plus t'aura le choix de la board alors
C'est pas mon site mais celui d'un très bon pote qui lui l'est ... Il écrit des bouquins aussi, des textes et j'aime sa vision de la montagne et de la vie donc j'lui fait un peu de pub !
sinon, ben cool, on est de plus en plus nombreux à s'interresser à cette rencontre!
par contre pour ce qui est du massif de marne la vallée heu ...comment dire ...joker
uncknown a écrit:j'aime beaucoup son approche de la montagne et ses textes également !!!GARDEN73 a écrit:uncknown a écrit:en plus t'aura le choix de la board alors
sinon, ben cool, on est de plus en plus nombreux à s'interresser à cette rencontre!
par contre pour ce qui est du massif de marne la vallée heu ...comment dire ...joker
La remontée par la rive gauche de "spacemountain" vaut pourtant le détour ! Tu sais pas ce que tu perds !
Ça peut le faire aussi pour moi! En début ou fin de saison... On pourrait aussi faire du co-voiturage si plusieurs spliteux dans le coin.
A +
A +
fxb- Messages : 3
y'a des bordelais que ça branche, histoire de faire du covoiturage. sinon pour les spots je propose la sud de lacanau ou le grand crohot. oups... j'me suis trompé de forum :-)
ok pour une fin de saison que j'ai bien le temps de négocier avec tante yvonne
elsoso33- Messages : 94
alors ca se passe
l'idée de la fin de saison ainsi que le refuge pour moi c'est le top
faudrait définir le lieu car même si la saison n'a pas commencé le temps défile a vitesse grand V et on n'y voit rien faire
moi suis partant pour le queyras en espérant que ca tombe des mattes de po po
faudrait définir le lieu car même si la saison n'a pas commencé le temps défile a vitesse grand V et on n'y voit rien faire
moi suis partant pour le queyras en espérant que ca tombe des mattes de po po
good snow- Messages : 552
elsoso33 a écrit:y'a des bordelais que ça branche, histoire de faire du covoiturage. sinon pour les spots je propose la sud de lacanau ou le grand crohot. oups... j'me suis trompé de forum :-)
Désolé pour le hs mais si ça t'intéresse on peut s'organiser pour sortir dans le Sancy,ça fait moins loin!!
loulou- Messages : 82
hi,
pour la date, le permier WE apres les vacances de février ?
pour le lieu, un petit sondage en en fct de la provenance des forumeurs?
queyras (ceillac c'est pas mal car c'est orienté nord), ou vers les aiguilles d'arves par exemple, ca me va...
A+
pour la date, le permier WE apres les vacances de février ?
pour le lieu, un petit sondage en en fct de la provenance des forumeurs?
queyras (ceillac c'est pas mal car c'est orienté nord), ou vers les aiguilles d'arves par exemple, ca me va...
A+
mike- Messages : 131
Bon après discussion avec un pote (guide de haute montagne) qui connaît très bien le Queyras et à qui j'ai exposé le projet, il me dit que le mieux c'est plutôt de se trouver du côté de St Véran, Abries : Plus de choix d'itinéraires pour tous les niveaux, moins expos. C'est genre 1000m de D+ avec descente entre les Mélèzes ou de de petites combes sympas.
Sinon, y a aussi la vallée de Névache juste à côté de Briançon.
l'idée pourrait être de trouver un point de chute centrale mais ne nous empeche pas de prendre les caisses pour aller sur d'autre sites si jamais a voir et pour les dates il t'as dit ?
alexandre a écrit:l'idée pourrait être de trouver un point de chute centrale mais ne nous empeche pas de prendre les caisses pour aller sur d'autre sites si jamais a voir et pour les dates il t'as dit ?
Tiens j'ai vu ça qui me semble pas mal : http://www.refugeagnel.com/index.html
Pour les dates c'est fonction des dispos de chacun. Perso je ne suis pas dispo les 15 premiers de jours de mars (27/2 au 12/3), je serai à la Réunion
ca a l'air pas mal de tout ce refuge
perso si le rendez-vous se passe debut avril ca m'arrange car l'hiver suis vraiment bloqué par le taf du style astreinte une semaine sur deux puis aléatoire les semaines ou suis pas d'astreinte, enfin je raconte ma vie mais bon voili voilou
perso si le rendez-vous se passe debut avril ca m'arrange car l'hiver suis vraiment bloqué par le taf du style astreinte une semaine sur deux puis aléatoire les semaines ou suis pas d'astreinte, enfin je raconte ma vie mais bon voili voilou
GARDEN73 a écrit:Bon après discussion avec un pote (guide de haute montagne) qui connaît très bien le Queyras et à qui j'ai exposé le projet, il me dit que le mieux c'est plutôt de se trouver du côté de St Véran, Abries : Plus de choix d'itinéraires pour tous les niveaux, moins expos. C'est genre 1000m de D+ avec descente entre les Mélèzes ou de de petites combes sympas.
effectivement, en restant au "centre" du Queyras (Ville-Vieille ou Molines ou encore st Véran) on peut circuler facilement et le nombre de randos dispos est important.
Pour le refuge Agnel, c'est un point de base déjà "haut", 2h30 de montée à ski il me semble. Le budget doit aussi être plus élevé.
pour les dates possibles, visiblement cela serait plutôt entre mi-mars et mi-avril pour ceux qui ont des contraintes.
Cela serait pas mal de définir une liste de lieux et un créneau de dates; je me lance par rapport aux posts précédents:
lieux: Queyras / Névache / Aravis
dates: mi-mars et mi-avril
voilà, à compléter ....
archisurfeur- Messages : 333
queyras me plais beaucoup
date fin mars jusqu'a............ open
date fin mars jusqu'a............ open
faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
j'ai pas de préférence mais le queyras, depuis Bordeaux, y'a pas plus loin :-)
Queyras, hummmm!!! ça me tente bien.
pour la date, j'ai pas encore mon planning pour cette saison d'hiver, alors?!?!?!?!?!?!? j'm'adapterais
pour la date, j'ai pas encore mon planning pour cette saison d'hiver, alors?!?!?!?!?!?!? j'm'adapterais
easy jet jusqu'à Lyon si y'a un Lyonnais dans ce forum.elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
y'a peut-etre un Geneve / Bordeaux dans ce cas c'est possible pour moi de te recup. va falloir s'organiser
Peut-être depuis la côte basque.elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
Il y aurait pas trop d'ecart entre nous quand même.
euskaladejo- Messages : 339
elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
ou alors si y'a des vols bordeaux / Marignane : je suis à une ptite heure de Marignane depuis Sisteron ..... cela pourrait le faire
archisurfeur- Messages : 333
euskaladejo a écrit:Peut-être depuis la côte basque.elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
Il y aurait pas trop d'ecart entre nous quand même.
Y a des vols BAB/Lyon st Ex + bus Chambéry puis co-voiturage à organiser depuis Chambéry. Si t'es gentil * je viens te chercher à l'aéroport !
*gentil = Brebis + confiture de cerise noire + une bouteille de Banda Azul !
c'est bien sympa comme proposition. effectivement y'a genève au départ de Bdx.
et pour les dates ?
et pour les dates ?
salut les z'amis
alors ou en est-on sur la préparation de notre rassemblement pour ma pars je me renseigne sur les refuges (situation géographique, tarifs, nombres de places etc....)j je vous tiens au jus a plouche
alors ou en est-on sur la préparation de notre rassemblement pour ma pars je me renseigne sur les refuges (situation géographique, tarifs, nombres de places etc....)j je vous tiens au jus a plouche
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4