SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux)

3 participants

Aller en bas

vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux) Empty vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux)

Message  orca Jeu 28 Nov 2013 - 14:58

Salut!

je vends mon splitboard fait maison car il est temps pour moi de changer de matos!

Il est fabriqué sur la base d'une planche Rossignol Jonas Emery (de 2008) en 160cms (http://www.skipass.com/guide-matos/rossignol/jonas-emery.html). Elle est montée pour un goofy et ça ne peut pas être changé.
La semelle a pris pas mal de rayures, donc certaines bien grosses, mais qui ont toujours été réparées. La planche a toujours été super bien entretenue en magasin, et elle sera revendue après un bon entretien.

Je l'ai splittée l'an dernier. c'est du travail bien fait! j'en suis assez fier en tout cas, il n'y a aucun jeu après une dizaine de sorties.
L'interface voilé est comme neuve, tout comme les peaux, tout ça date de l'an dernier et pourra être réutilisé sur un nouveau split de la même taille (c'est mon problème, mon prochain fait 10 cm de plus). Je peux mettre la paire de couteaux avec, même si je préférerai les garder.

Je mets avec des fix rossignol HC3000 (le haut de gamme, équivalent des Jones maintenant) de 2008 aussi (http://www.fluofun.fr/matos/rossignol/hc3000.html). Elles commencent à être usées, mais les plaques d'amorti sous le pied sont neuves, seules les straps et les boucles commencent à être un peu usées.

Le tout est parfaitement fonctionnel, je m'en suis servi avec grand plaisir l'an dernier jusqu'à la fin de la saison. Je peux envoyer des photos par mail.

Parfait pour essayer le split à petit budget.

J'en voudrais 350 euros (soit en gros le prix du kit et des peaux + 60 euros pour la planche et les fix). je mets les couteaux avec pour 50 euros de plus.

orca

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux) Empty Re: vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux)

Message  padawann10 Ven 29 Nov 2013 - 22:01

Intéressé.
Je suis sur Grenoble le week end prochain. En particulier sur Saint Martin d'hère comme toi il me semble.
Si possible de passer la voir...

Merci

padawann10

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux) Empty Re: vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux)

Message  anthonoir Dim 1 Déc 2013 - 12:40

Salut
Intéressé par ta board.
je suis sur Grenoble, si y'a possibilité de venir la voir.

anthonoir

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux) Empty Re: vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux)

Message  orca Jeu 5 Déc 2013 - 11:08

Vendu.

orca

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux) Empty Re: vends splitboard DIY complet (planche, fixs, peaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum