SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un jeune alsascien

3 participants

Aller en bas

Un jeune alsascien  Empty Un jeune alsascien

Message  Paulo68 Dim 28 Déc 2014 - 14:09

Bonjour à tous,

Je m'appel Paul, j'ai 19ans et j'habite dans le haut-Rhin, j'ai décidé de me mettre au splitboard depuis cette saison bien que je pratique le snowboard depuis plus de 10 ans maintenant. Je n'ai encore jamais fais de sortie en splitboard, je suis en train de fabriquer ma première planche !
Comme vous pouvez le voir sur ma photo d'avatar, je fais aussi du snowboard alpin, pour m'amuser quand la neige est bien dure (et donc difficile à rider en softboot) mais aussi en compétition. Je tourne sur le circuit de la coupe de France et de la coupe des Vosges.

Et comme l'a dit Collector (dans un autre post), les alpins se font rare, j'ai eu la chance d'avoir un club de snowboard et des entraîneurs qui pratique encore l'alpin et ils ont pu m'initier.

Au plaisir de vous voir ! Smile
Paulo68
Paulo68

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune alsascien  Empty Re: Un jeune alsascien

Message  Collector Lun 29 Déc 2014 - 9:58

Ca me plait bien cette affaire. Un alpin qui se bricole un split.
Dit donc tu prévois de le monter en plaque d'entrée.

Tu rides sur quoi en competition un F2, t'as quoi en pompes ? J'ai pas l'impression que ce soit un Sword
................
Sans rire j'ai commencé le split avec des pures chaussures d'alpin des Reactor de Burton apres je suis passé à plus léger et vibram soit des Dynafit Tourlite.

Tu prévois de couper quoi comme planche pour ton split.