SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijour Splitworld

2 participants

Aller en bas

Bijour Splitworld Empty Bijour Splitworld

Message  Winchov Sam 7 Fév 2015 - 21:45

Salut,

Ptit jeune qui a grandi à Grenoble, j'ai ensuite pas arrêté de bouger (4 fois en France, Suède, Afrique du Sud) depuis et je suis désormais en Suisse près de Berne. Mais je fais plus de sorties près de grenoble.
Avec 2 jeunes enfants (la petite a 3 mois), j'ai pas trop le temps pour faire du split, j'espère que ça ira mieux les prochaines saisons.
Quand j'ai le temps, je pratique d'autres sports, notamment parapente, VTT, rando, et de moins en moins le snow alpin avec ma Swoard.
Je fais du snow depuis 20 ans (ça passe vite) et le snow de rando avec raquettes depuis 15 ans mais rarement  plus de 3-4 sorties par an.
Ça faisait pas mal de temps que je voulais me mettre au split, je voulais acheter neuf l'an dernier, mais vu le prix du neuf et me connaissant, j'allais mettre beaucoup de temps pour être sûr d'avoir ce qu'il me convient. Je suis finalement tombé sur un split d'occase la saison dernière, mais j'ai pas encore eu beaucoup le temps de le tester.

A + sur les pentes. Very Happy

Vince

Winchov

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : Berne, Suisse, plusieurs week end sur Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bijour Splitworld Empty Re: Bijour Splitworld

Message  Collector Sam 7 Fév 2015 - 22:03

Bienvenu

Ton pseudo me dit qqe chose as tu le même sur le forum d'extrecarving
Le mien à changé en collector car j'ai certainement un des + vieux splitbord du marché.


Guillaume

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bijour Splitworld Empty Re: Bijour Splitworld

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 14:51

Je dirais même mieux : le plus vieux encore en activité Wink