SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOURING RISER voilé intérêt

3 participants

Aller en bas

TOURING RISER voilé intérêt Empty TOURING RISER voilé intérêt

Message  ramses44 Jeu 12 Fév 2015 - 17:51

Bonjour
j'ai des fixes voiles light rail et je me demande si les TOURING RISER sont vraiment efficaces ? quelqu'un les a déjà sur ces fixes ? je chausse du 43 et parfois en poudreuse à la montée je sens une gène à l'avant du pied , en regardant je constate souvent la présence de neige qui bourre sous la pointe du pied. Est-ce qu'en rehaussant avec les TOURING RISER ça arrange ? mais en dévers ça déséquilibre pas un peu ?

Merci d'avance de vos retours

ramses44
ramses44

Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 52
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

TOURING RISER voilé intérêt Empty Re: TOURING RISER voilé intérêt

Message  bixente Jeu 12 Fév 2015 - 19:34

ramses44 a écrit:en regardant je constate souvent la présence de neige qui bourre sous la pointe du pied.
Tes fixations ne sont pas trop petites ? Ton stap AV est bien serré ?
Sinon recule le spoiler afin de diminuer la sortie de la chaussure à l'avant, mais cela t'imposera ensuite de reprendre tes réglages de Pucks afin de recentrer tes chaussures.

PS: laisse de côté les TOURING RISER, plus t'es haut sur la planche en position montée, moins tu es précis. Déjà qu'en Soft-boots il n'y a pas beaucoup de précision, ne va pas accentuer le mal !
bixente
bixente

Messages : 212
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

TOURING RISER voilé intérêt Empty Re: TOURING RISER voilé intérêt

Message  Collector Jeu 12 Fév 2015 - 20:06

@Bixente

mais cela t'imposera ensuite de reprendre tes réglages de Pucks afin de recentrer tes chaussures.

Pour moi les pucks VOILE ne règlent que l'angle des fixations, ou alors le réglage de centrage est vraiment mini.
Si on veut recentrer la fixation dessus c'est par les trous du disque 4x4 de l'embase de la fix en changeant de trous sur le slider , (si tu peux bouger le heel cup c'est bon par contre)

C'est par contre le truc qui me plait vraiment bien sur les pucks PROWDER tu peux rencentrer ta fix indépendamment, c'est sur y a plus de vis mais on n'a rien sans rien.

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

TOURING RISER voilé intérêt Empty Re: TOURING RISER voilé intérêt

Message  bixente Ven 13 Fév 2015 - 6:00

Collector a écrit:Si on veut recentrer la fixation dessus c'est par les trous du disque 4x4 de l'embase de la fix en changeant de trous sur le slider , (si tu peux bouger le heel cup c'est bon par contre)
Erreur Wink  . Ramses44 dispose de fixations Light Rail Voilé, ce qui rend impossible ce que tu avances juste au dessus.
La seule façon de recentrer la fixation c'est d'avancer ou reculer les Pucks.
bixente
bixente

Messages : 212
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

TOURING RISER voilé intérêt Empty Re: TOURING RISER voilé intérêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum