SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un nouveau nouveau

Aller en bas

un nouveau nouveau Empty un nouveau nouveau

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 8:09

fred a. et déjà une commande groupé avec Le Xav.
nouvellement installé dans le chamPsaur, je profite du temps que j'ai pour la rondo et plus encore, la montagne en général
au jour que j'écris, je ne fais rien d'autre que ça et lire car je n'ai plus besoin de travailler pendant encore un an je pense
je suis effectivement splitboarder depuis hier donc je me dis que j'ai le droit d'être forumeur sur ce site
et aussi, on est contre l'autoroute gap-grenoble car ici, c'est tout pourri, y'a rien et donc c'est bien - on laisse les ZAC, ZIRST et autres zones du genre aux autres et ici, rien ! et le rien, ça fait du bien... avec une cheminée, c'est super !
bonnes randonnées et rdv cet été pour des courses de hautes-montagnes
ps : grave désavantage, arthrose genou droit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty Re: un nouveau nouveau

Message  zecocoz Ven 5 Mar 2010 - 10:30

Salut à toi !
Alors juste une question : comment tu fais pour ne pas avoir besoin de travailler ? Ca m'intéresse...:-)
Vu que c'est "encore pour un an", j'imagine que tu n'es pas à la retraite...

Pour ce qui est de l'artrose, je pense te rejoindre un jour, j'ai les genoux tout foireux, j'ai déjà commencé à abimer le cartilage à 25 ans...

A bientôt

zecocoz

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty Re: un nouveau nouveau

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 13:43

et bonjour
je ne peux pas dévoiler mon "truc" pour pas bosser mais ça veut pas dire que je n'ai jamais bossé - mais ce que je peux dire, c'est que j'ai longtemps travailler dans ma passion et puis, repris par la professionnalisation, je me réveillais chef d'entreprise à gérer les papiers de l'URSSAF et autres idioties administratives qui n'avaient rien à voir avec le propos du travail... en gros, tu travailles dur une chose et un jour tu as les huissiers au cul parce que tu as oublié de payer 110 euros à pôle emploi dont tu te fous complètement puisque tu ne fais pas le travail pour ça !!! je me suis réveillé du cauchemar et vu que j'ai compris que pas mal de gens tiraient sur la corde des avantages sociaux, chose qui ne me concernait pas (pris par la passion de mon travail), j'ai vu qu'en fait j'avais des droits auxquels je pouvais prétendre et j'ai fui... et qui sait, je vais peut-être me reconvertir en accompagnateur moyenne montagne car je ne veux pas retourner dans la ville !
mais le genou... hum...
donc je n'ai rien dit en disant cela mais bon, tu as des pistes
bon ride ce week-end, dans mon coin, c'est plein soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau nouveau Empty Re: un nouveau nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum