SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cales de montées Karakoram qui sautent

3 participants

Aller en bas

Cales de montées Karakoram qui sautent Empty Cales de montées Karakoram qui sautent

Message  Laurent31 Sam 16 Jan 2016 - 12:57

Bonjour,

J'ai donc une Jones Solution 168wide équipée en Karakoram prime, et mon gros problème vient du fait que mes cales de montées sautent très très souvent, généralement quand c'est suffisamment engagé pour bien galérer pour les remettre manuellement en position haute (je n'y arrive pas avec les bâtons comme sur la vidéo... :/ )
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le problème? je n'ai rien trouvé sur ce forum à ce sujet, ça m'étonne un peu que je sois le seul tellement c'est récurrent...
Je pense que mes réglages sont bons, posé sur une table tout fonctionne correctement mais à l'usage je me retrouve à plat et c'est pas toujours franchement agréable!
Laurent31
Laurent31

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cales de montées Karakoram qui sautent Empty Re: Cales de montées Karakoram qui sautent

Message  jmc Dim 17 Jan 2016 - 20:51

Salut,

J'ai eu le même soucis sur les miennes, il s'agit d'un défaut au niveau des rivets qui fixent l'axe entre les deux cales : : il prend du jeu et du coup sous le pression ça se replie.

seule la première série est concernées, soit SAV soit tu remets toi même un rivet plus costaud avec une rondelle

A+

JM

jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cales de montées Karakoram qui sautent Empty Re: Cales de montées Karakoram qui sautent

Message  Laurent31 Dim 17 Jan 2016 - 21:27

Salut JM,
Et merci beaucoup pour ta réponse. Encore une sortie galère aujourd'hui avec ce problème. Ce que tu dis me semble juste,je vais voir avec le sav dans un premier temps, je ne vois pas trop comment bidouiller ces rivets.
Merci encore Wink
Laurent31
Laurent31

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 49
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cales de montées Karakoram qui sautent Empty Re: Cales de montées Karakoram qui sautent

Message  jazz Dim 31 Déc 2017 - 10:07

Salut,

Je souhaite mettre cette double cales de montée sur ma board. D'après vos infos il y aurait un petit soucis au niveau des rivets. Cela a t il été résolu sur les nouveaux modèles?
Quelles sont les hauteurs des 2 cales???

Merci pour vos réponses.

Bonne année à tous les spliteux!!!
jazz
jazz

Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Cales de montées Karakoram qui sautent Empty Re: Cales de montées Karakoram qui sautent

Message  jmc Lun 8 Jan 2018 - 10:29

Salut,

pas de soucis, c'est bien résolu (défaut de montage sur la première série)

A+
jmc
jmc

Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cales de montées Karakoram qui sautent Empty Re: Cales de montées Karakoram qui sautent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum