SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aurel de la RP

Aller en bas

Aurel de la RP Empty Aurel de la RP

Message  Freeride4Life Mar 11 Oct 2016 - 9:38

Salut les splteux,

Je me présente, Aurel, 37 ans, de la RP, je pratique le ski depuis tout petit, j'ai commencé le snow à 16 ans et ça fait 3 ans que je me suis mis à faire de la rando en split.
N'ayant pas la chance comme beaucoup d'entre vous d'habiter près des cimes enneigées, je ronge mes bâtons télescopiques en attendant mes prochaines vacances ou weekends prolongés pour retourner à la montagne.

J'ai fait 2 années de rando split avec l'ucep d'Argentière, je voulais goûter à autre chose que le hors piste en station et sortir de l'usine pour profiter des joies du backcountry.

J'avoue avoir été bluffé depuis que j'y ai goûté, j'ai d'ailleurs craqué et acheté tout le nécessaire pour pratiquer la rando.en split.

Le seul truc qui me manque, c'est la connaissance des terrains de jeux et l'expérience nécessaire pour être en sécurité.
Je suis donc avide de connaissance sur les spots, rando à pratiquer, aussi bien en France qu'à l'étranger, en groupe ou en solo!

@+
Aurel
Freeride4Life
Freeride4Life

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum