SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus]

2 participants

Aller en bas

[INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus] Empty [INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus]

Message  [yoan] Mer 6 Nov 2019 - 11:41

Edit : Le kit est tjrs dispo, le truc c'est qu'il est en carton de déménagement et qu'on part fin décembre pour un trip de 4 mois ... pour l'instant c'est plus possible !! Bonne saison !!


Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent repartir sur de bonnes bases, je cède pour 30€ un pack neuf de réencollage pour les peaux G3 :

https://us-store.genuineguidegear.com/products/glue-renew


Ceux qui se mettent aux hard boot ou ceux qui ont les genoux qui sortent vers l'extérieur, j'ai un set neuf puck voilé canted pour 40€ :

https://www.voile.com/voile-splitboard-hardware-puck-set-canted.html


Visible sur Grenoble, envoi possible en frais partagé.

Au plaisir, Johan


Dernière édition par [yoan] le Dim 22 Déc 2019 - 11:01, édité 2 fois
[yoan]
[yoan]

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Là-haut !!

Revenir en haut Aller en bas

[INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus] Empty Re: [INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus]

Message  [yoan] Mar 26 Nov 2019 - 21:03

Bonsoir la communauté,

Les pucks sont partis, il reste le kit de réencollage.

Au plaisir.
[yoan]
[yoan]

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Là-haut !!

Revenir en haut Aller en bas

[INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus] Empty Re: [INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus]

Message  brycewullus Mar 10 Déc 2019 - 23:07

Bonsoir,
Je suis intéressé par le kit, si toujours dispo?
Je suis proche des 7 Laux.

brycewullus

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus] Empty Re: [INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus]

Message  [yoan] Mer 11 Déc 2019 - 15:01

Slt Bryce,

Kit toujours dispo, je te laisse un MP pour voir comment on peut se rencarder ou poster.

Yoan.
[yoan]
[yoan]

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Là-haut !!

Revenir en haut Aller en bas

[INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus] Empty Re: [INDISPONIBILITE] Kit réencollage G3 [à vendre] - Set pucks voilé canted [vendus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum