SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail

3 participants

Aller en bas

Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail Empty Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail

Message  Vizcacha des alpes Dim 22 Mar 2020 - 13:54

Salut! Je veux passer a des fixations split et laisser de côté mon kit voilé sans y laisser un rein...
Je regarde vers les light rail voilé, qui ont l'air décentes mais les couteaux oranges de kit voilé n'ont pas l'air vraiment compatible avec les fixations lightrail a ce que mais lorsque je cherche les couteaux pour lightrail sur le net, ils sont noirs et vraiment similaires... bref, c'est juste l'empatement et la longeur qui change?

Sinon j'ai testé les plum xv, et j'ai pas compris pourquoi le strap avant etait aussi ship...
Les sparks ultra light cassent souvent en embase et habitant au chili je veut un truc solide..
Donc les voilé light rail me parraissent indiquées seulement la compatibilité des couteaux me chifonne un peu... Il y a un bbricolage a faire pour les rendre compatible ?

Vizcacha des alpes

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail Empty Re: Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail

Message  Collector Lun 23 Mar 2020 - 10:46

Salut,

J'ai essayé de regarder les topic du forum car justement il me semble qu'on avait parler de cela, mais j'ai rien retrouve, après je ne me souvient pas si c'est light rail ou speed rail, moi je suis en HB et pas en boots.
Cela m'avait étonné car ne pas rendre compatible les couteaux Bonjour la galère en commande, stock.

Si tu causes british, mets un mail direct à VOILE (avec une tof de la fix pour être sûr de bien parler de la même chose)

Collector

Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail Empty Re: Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail

Message  Vizcacha des alpes Lun 23 Mar 2020 - 11:44

Oui, c'est pas une mauvaise idée, en cherchant sur la toile j'ai trouvé des incompatibilités avec les couteaux de 2013, mais pas d'autre modèle, je voulais donc savoir si l'empatement des boucles a changé entre temps.. voilé me repondras, et oui, ca me parait bizarre aussi cette histoire de non compatibilité, surtout sur un produit aussi rodé...du coup affaire a suivre

Vizcacha des alpes

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail Empty Re: Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail

Message  samuel74 Lun 23 Mar 2020 - 13:52

Salut, tu peux appeler l'importateur Voilé, Télémark Pyrenées au 05 61 64 34 93
samuel74
samuel74

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Viuz en Sallaz 74 split Nitro Nomad 165 et 156, ex K2 Ultrasplit ex Atomic Poacher

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail Empty Re: Compatibilitee couteaux voilé et voilé light rail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum