SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plum snowboard avis/ besoin aide choix nouveau

Aller en bas

Plum snowboard avis/ besoin aide choix nouveau  Empty Plum snowboard avis/ besoin aide choix nouveau

Message  toto38 Lun 16 Nov 2020 - 11:42

Bonjour à tous,
je ride depuis longtemps les stations en snow, ma pratique se tourne depuis 3 ans vers le hors piste mais je n'ai jamais eu la determination de bouffer de la raquette, j'ai donc mis de l'argent de coté... Et je décie de m'acheter un split tout beau tout neuf qui pourra m'accompagner dans les pentes les plus raides et les plus beaux champs de fraiche autour de grenoble !
Je m'étais initialement tourné vers la Jones solution 2021 une bonne enclume qui tourne bien (d'après jones) mais ethiquement j'ai trouvé la marque Plum, au début juste pour leur fix apparemment chef d’œuvre de joailler, et leur split Talps et Prems (ce dernier similaire au Jones solution double rocker et bonnes carres).
Le Talps est très typé montagne type pente raide et facile à déjauger. La prems a l'air detre une bonne enclume bien stable comme la solution mais sans la facilité de virage à cause de la construction.
Peu importe la board, je vais opter pour des fix Feyan.
Mais j'hésite tellement entre ces 2/3 boards: Talps vs Prems/Solution (sachant que le petit coté made in france l'emporte...)
J'ai pas trouvé beaucoup de retour sur les board de Plum ( fluofun 3 avis....) donc je suis encore hesitant !
J'espère avoir été assez clair.... n'hésitez pas à me poser d'autres questions ^^

Bonne journée
toto

toto38

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum