Meeting Splitboard.fr 2011

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  uncknown le Jeu 4 Nov 2010 - 17:47

en plus t'aura le choix de la board alors Very Happy
j'ai vu ton site y'a un p'tit moment déjà mais tu serais pas guide toi par hasard Question
avatar
uncknown

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

Voir le profil de l'utilisateur http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  MISTIC le Jeu 4 Nov 2010 - 18:16

Vu qu il y a pas mal de clients on pourrait se le faire en 2 fois genre 1 debut de saison et 2 une fin de saison pirat

MISTIC

Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 51
Localisation : Saint Raphael 83

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  GARDEN73 le Ven 5 Nov 2010 - 8:15

uncknown a écrit:en plus t'aura le choix de la board alors Very Happy
j'ai vu ton site y'a un p'tit moment déjà mais tu serais pas guide toi par hasard Question

C'est pas mon site mais celui d'un très bon pote qui lui l'est ... Il écrit des bouquins aussi, des textes et j'aime sa vision de la montagne et de la vie donc j'lui fait un peu de pub !
avatar
GARDEN73

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : Annecy Le Vieux

Voir le profil de l'utilisateur http://your.mountains.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  Rilsda alias Massoud le Ven 5 Nov 2010 - 15:24

Salut,

Superbe idée, juste pour dire que je suis partant également, fin de saison, début, queyras, mont blanc, pyrénées, marne la vallée, bref où vous voulez !!

Plus sérieusement l'idée du Queyras me va bien, je connais peu et ca pourrait declencher un nouvel amour !

A bientôt alors !
avatar
Rilsda alias Massoud

Messages : 268
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : HAUTES-ALPES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  uncknown le Ven 5 Nov 2010 - 17:22

GARDEN73 a écrit:
uncknown a écrit:en plus t'aura le choix de la board alors Very Happy
j'ai vu ton site y'a un p'tit moment déjà mais tu serais pas guide toi par hasard Question

C'est pas mon site mais celui d'un très bon pote qui lui l'est ... Il écrit des bouquins aussi, des textes et j'aime sa vision de la montagne et de la vie donc j'lui fait un peu de pub !
j'aime beaucoup son approche de la montagne et ses textes également !!!
sinon, ben cool, on est de plus en plus nombreux à s'interresser à cette rencontre!
par contre pour ce qui est du massif de marne la vallée heu ...comment dire ...joker Laughing
avatar
uncknown

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

Voir le profil de l'utilisateur http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  GARDEN73 le Ven 5 Nov 2010 - 17:45

uncknown a écrit:
GARDEN73 a écrit:
uncknown a écrit:en plus t'aura le choix de la board alors Very Happy
j'ai vu ton site y'a un p'tit moment déjà mais tu serais pas guide toi par hasard Question

C'est pas mon site mais celui d'un très bon pote qui lui l'est ... Il écrit des bouquins aussi, des textes et j'aime sa vision de la montagne et de la vie donc j'lui fait un peu de pub !
j'aime beaucoup son approche de la montagne et ses textes également !!!
sinon, ben cool, on est de plus en plus nombreux à s'interresser à cette rencontre!
par contre pour ce qui est du massif de marne la vallée heu ...comment dire ...joker Laughing

La remontée par la rive gauche de "spacemountain" vaut pourtant le détour ! Tu sais pas ce que tu perds ! Laughing
avatar
GARDEN73

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : Annecy Le Vieux

Voir le profil de l'utilisateur http://your.mountains.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  fxb le Lun 8 Nov 2010 - 8:35

Ça peut le faire aussi pour moi! En début ou fin de saison... On pourrait aussi faire du co-voiturage si plusieurs spliteux dans le coin.
A +

fxb

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CHX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  elsoso33 le Jeu 11 Nov 2010 - 15:48

y'a des bordelais que ça branche, histoire de faire du covoiturage. sinon pour les spots je propose la sud de lacanau ou le grand crohot. oups... j'me suis trompé de forum :-)
ok pour une fin de saison que j'ai bien le temps de négocier avec tante yvonne
avatar
elsoso33

Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

alors ca se passe

Message  good snow le Jeu 11 Nov 2010 - 19:07

l'idée de la fin de saison ainsi que le refuge pour moi c'est le top
faudrait définir le lieu car même si la saison n'a pas commencé le temps défile a vitesse grand V et on n'y voit rien faire
moi suis partant pour le queyras en espérant que ca tombe des mattes de po po
avatar
good snow

Messages : 550
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  loulou le Jeu 11 Nov 2010 - 21:59

elsoso33 a écrit:y'a des bordelais que ça branche, histoire de faire du covoiturage. sinon pour les spots je propose la sud de lacanau ou le grand crohot. oups... j'me suis trompé de forum :-)
ok pour une fin de saison que j'ai bien le temps de négocier avec tante yvonne

Désolé pour le hs mais si ça t'intéresse on peut s'organiser pour sortir dans le Sancy,ça fait moins loin!!
avatar
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  mike le Ven 12 Nov 2010 - 6:59

hi,
pour la date, le permier WE apres les vacances de février ?
pour le lieu, un petit sondage en en fct de la provenance des forumeurs?
queyras (ceillac c'est pas mal car c'est orienté nord), ou vers les aiguilles d'arves par exemple, ca me va...

A+

mike

Messages : 131
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  GARDEN73 le Dim 14 Nov 2010 - 17:13

Bon après discussion avec un pote (guide de haute montagne) qui connaît très bien le Queyras et à qui j'ai exposé le projet, il me dit que le mieux c'est plutôt de se trouver du côté de St Véran, Abries : Plus de choix d'itinéraires pour tous les niveaux, moins expos. C'est genre 1000m de D+ avec descente entre les Mélèzes ou de de petites combes sympas.
Sinon, y a aussi la vallée de Névache juste à côté de Briançon.
avatar
GARDEN73

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : Annecy Le Vieux

Voir le profil de l'utilisateur http://your.mountains.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  good snow le Dim 14 Nov 2010 - 17:26

l'idée pourrait être de trouver un point de chute centrale mais ne nous empeche pas de prendre les caisses pour aller sur d'autre sites si jamais a voir et pour les dates il t'as dit ?
avatar
good snow

Messages : 550
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  GARDEN73 le Dim 14 Nov 2010 - 18:21

alexandre a écrit:l'idée pourrait être de trouver un point de chute centrale mais ne nous empeche pas de prendre les caisses pour aller sur d'autre sites si jamais a voir et pour les dates il t'as dit ?


Tiens j'ai vu ça qui me semble pas mal : http://www.refugeagnel.com/index.html

Pour les dates c'est fonction des dispos de chacun. Perso je ne suis pas dispo les 15 premiers de jours de mars (27/2 au 12/3), je serai à la Réunion geek
avatar
GARDEN73

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : Annecy Le Vieux

Voir le profil de l'utilisateur http://your.mountains.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  good snow le Dim 14 Nov 2010 - 18:48

ca a l'air pas mal de tout ce refuge
perso si le rendez-vous se passe debut avril ca m'arrange car l'hiver suis vraiment bloqué par le taf du style astreinte une semaine sur deux puis aléatoire les semaines ou suis pas d'astreinte, enfin je raconte ma vie mais bon voili voilou
avatar
good snow

Messages : 550
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  archisurfeur le Dim 14 Nov 2010 - 19:49

GARDEN73 a écrit:Bon après discussion avec un pote (guide de haute montagne) qui connaît très bien le Queyras et à qui j'ai exposé le projet, il me dit que le mieux c'est plutôt de se trouver du côté de St Véran, Abries : Plus de choix d'itinéraires pour tous les niveaux, moins expos. C'est genre 1000m de D+ avec descente entre les Mélèzes ou de de petites combes sympas.
Sinon, y a aussi la vallée de Névache juste à côté de Briançon.

effectivement, en restant au "centre" du Queyras (Ville-Vieille ou Molines ou encore st Véran) on peut circuler facilement et le nombre de randos dispos est important.
Pour le refuge Agnel, c'est un point de base déjà "haut", 2h30 de montée à ski il me semble. Le budget doit aussi être plus élevé.
pour les dates possibles, visiblement cela serait plutôt entre mi-mars et mi-avril pour ceux qui ont des contraintes.
Cela serait pas mal de définir une liste de lieux et un créneau de dates; je me lance par rapport aux posts précédents:
lieux: Queyras / Névache / Aravis
dates: mi-mars et mi-avril
voilà, à compléter ....
avatar
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : Sisteron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  good snow le Dim 14 Nov 2010 - 19:57

queyras me plais beaucoup
date fin mars jusqu'a............ open
avatar
good snow

Messages : 550
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  elsoso33 le Dim 14 Nov 2010 - 20:25

faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
j'ai pas de préférence mais le queyras, depuis Bordeaux, y'a pas plus loin :-)
avatar
elsoso33

Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  uncknown le Dim 14 Nov 2010 - 20:34

Queyras, hummmm!!! ça me tente bien.
pour la date, j'ai pas encore mon planning pour cette saison d'hiver, alors?!?!?!?!?!?!? j'm'adapterais
avatar
uncknown

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

Voir le profil de l'utilisateur http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  uncknown le Dim 14 Nov 2010 - 20:39

elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
j'ai pas de préférence mais le queyras, depuis Bordeaux, y'a pas plus loin :-)
easy jet jusqu'à Lyon si y'a un Lyonnais dans ce forum.
y'a peut-etre un Geneve / Bordeaux dans ce cas c'est possible pour moi de te recup. va falloir s'organiser
avatar
uncknown

Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : haute-savoie

Voir le profil de l'utilisateur http://uncknowrider.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  euskaladejo le Dim 14 Nov 2010 - 21:16

elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
j'ai pas de préférence mais le queyras, depuis Bordeaux, y'a pas plus loin :-)
Peut-être depuis la côte basque.
Il y aurait pas trop d'ecart entre nous quand même.
avatar
euskaladejo

Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Btz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  archisurfeur le Dim 14 Nov 2010 - 21:27

elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
j'ai pas de préférence mais le queyras, depuis Bordeaux, y'a pas plus loin :-)

ou alors si y'a des vols bordeaux / Marignane : je suis à une ptite heure de Marignane depuis Sisteron ..... cela pourrait le faire Wink
avatar
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47
Localisation : Sisteron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  GARDEN73 le Dim 14 Nov 2010 - 21:51

euskaladejo a écrit:
elsoso33 a écrit:faudrait se faire un petit sondage sur doodle pour tester des dates.
j'ai pas de préférence mais le queyras, depuis Bordeaux, y'a pas plus loin :-)
Peut-être depuis la côte basque.
Il y aurait pas trop d'ecart entre nous quand même.

Y a des vols BAB/Lyon st Ex + bus Chambéry puis co-voiturage à organiser depuis Chambéry. Si t'es gentil * je viens te chercher à l'aéroport !

*gentil = Brebis + confiture de cerise noire + une bouteille de Banda Azul !
avatar
GARDEN73

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : Annecy Le Vieux

Voir le profil de l'utilisateur http://your.mountains.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  elsoso33 le Lun 15 Nov 2010 - 16:27

c'est bien sympa comme proposition. effectivement y'a genève au départ de Bdx.
et pour les dates ?
avatar
elsoso33

Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  good snow le Jeu 25 Nov 2010 - 20:16

salut les z'amis
alors ou en est-on sur la préparation de notre rassemblement pour ma pars je me renseigne sur les refuges (situation géographique, tarifs, nombres de places etc....)j je vous tiens au jus a plouche
avatar
good snow

Messages : 550
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Splitboard.fr 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum