SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

5 participants

Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Sam 5 Nov 2011 - 18:48

Salut à toi randonneur bipède à la montée, l’hiver approche à grands pas et t’en as un peu marre de te trimballer ta board sur le dos dont le poids avoisine celui d’une vache morte ? Les raquettes c’est sympa à Rolland Garros mais en freeride un peu moins ?
T’aimerais bien avoir la splitboard de Travis Rice Krispies mais à 1000 roros la board simple, tu as peur de devoir taper dans ton budget Heineken pendant un moment ?

Ben pour toi public, j'ai cette superbe splitboard qui m'accompagne depuis l’année dernière mais dont je me sépare pour une raison X que je t’expliquerai au moment Y de cette annonce, tu vas voir c'est une super affaire !

Bon déjà, y'a TOUT !! Elle est vendu « Full Set » comme disent les vendeurs de Rolex, donc t’as même pas besoin de te préoccuper de quoi que ce soit, tu la montes, la démontes les yeux fermés et tu rides, c’est pas compliqué !

Sinon pour tout te dire la board est NEUVE !
Elle a pas « 6 sorties (et autant de traces de requins sur la semelle !) mais comme neuve », pas « super entretenue donc neuve », elle est NEUVE DE CHEZ NEUVE !

Son histoire est la suivante : elle est sortie du magasin, elle a « ridé » le parquet flottant de la piaule pour les réglages des fixs et elle est restée dans sa housse jusqu’à aujourd’hui.

Tu veux savoir ce qu’elle a dans le ventre ? je t’invite à cliquer ICI !

/!\ Achtung /!\ La largeur au patin n’est pas de 25.8cm mais bien de 25cm, en gros tu auras 25.7cm aux fixs pour poser ton 43/44 fillette grand maximum !

Ouais je sais, on te la fait pas à toi, Ok Ok, j'arrive, voilà les photos :

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic19

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic11

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic12

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic13

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic14

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic15

Je tiens juste à te souligner que Atomic c'est Autrichien, c'est beau, c'est propre ! Tellement propre que la vis d'origine était impossible à enlever pour le réglages, j'ai du me dém***der pour la couper et j'ai mis une btr en inox à la place.
Ca ne gène en rien car une fois ton réglage effectué, tu n'y touches plus, au pire un p'tit coup de tournevis en début et fin de saison pour resserer tout ça !

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic16

Si tu es vraiment "Tuning", je te file les autres en inox pour refaire intégralement la ligne de vis de la fix si ça te dit, sinon tu peux aller chez ton Casto préféré pour essayer de trouver la même.

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Atomic18


Bon, maintenant que t'en veux une, et que t'as envie de te la procurer, c'est pas compliqué, le prix c'est 899 euros !

Quoi le même prix qu’en magasin ? Non j’plaisante ! Pour toi ça sera pas 800, ni 700 mais 650€ net TTC.

J'échange pas, ni contre 2 carambars, ni contre un super aspirateur Dyson, ni contre une nuit avec ta femme (sauf si tu es le chanteur Seal, Léonardo di Carpachio ou que tu connais bien Sharon Stone).

Tu me diras « J’te comprends pas, t’as tout ! Le succès, l’argent, les femmes et cette splitboard alors pourquoi tu la vends ???? ».

Et bien nous voilà à la fameuse raison Y, c’est qu’il lui manque 1cm en largeur de patin à cette bougresse ! Tout simplement.

Pour me contacter, tu prends ton p’tit clavier et t'appuies sucessivement sur le message d’envoi de MP. Ensuite, si je vois que le courant passe bien entre nous, je te filerai mon numéro de tel mais attention, je suis pas un garçon facile !

Je peux te la livrer et boire une bière (ou un café au choix si ça te dit) à Chambéry et ses environs (Grenoble et Annecy aussi c’est possible mais à des adresses précises que je te communiquerai).

Sinon les frais de port seront pour toi.


Si tu vois que ne réponds pas dans la journée, tu t'inquiètes pas, je répondrai le + rapidement possible.

Allez, fais vite, y’en aura pas pour tout le monde !!


Dernière édition par James le Mar 22 Nov 2011 - 19:53, édité 4 fois
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  loulou Sam 5 Nov 2011 - 20:48

Ton annonce m'a bien fait marré, bonne vente!!
loulou
loulou

Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : sancy ,py 1 week/mois et alpes en famille!!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Dim 6 Nov 2011 - 12:05

Ouais, je voulais faire quelque chose de + sympa qu'une annonce traditionnelle "A vendre Truc X BE général Prix Contact".

J'ai eu plus de retours sur l'originalité de l'annonce que le split en question ! Very Happy
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  m20100 Dim 6 Nov 2011 - 20:32

pareil , j'ai bien aimé l'annonce ! J'ai mis le lien sur FB au cas ou tu ne l'aurais pas encore vendue !
Je possède aussi la Poacher (2012) et je suis dans les environs de Chambéry ! Peut être que l'on se croisera sur une pente !

ps : dès qu'elle est vendue clos le sujet.
m20100
m20100

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Saint Offenge Dessous - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  jkalis Lun 7 Nov 2011 - 8:22

Je suis super intéressé ! Comment te contacter ?

jkalis

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  archisurfeur Lun 7 Nov 2011 - 11:14

jkalis a écrit:Je suis super intéressé ! Comment te contacter ?

dans la colonne de gauche, sous son pseudo, la touche verte MP
archisurfeur
archisurfeur

Messages : 333
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Lun 7 Nov 2011 - 20:25

m20100 a écrit:pareil , j'ai bien aimé l'annonce ! J'ai mis le lien sur FB au cas ou tu ne l'aurais pas encore vendue !
Je possède aussi la Poacher (2012) et je suis dans les environs de Chambéry ! Peut être que l'on se croisera sur une pente !

ps : dès qu'elle est vendue clos le sujet.

Cool ! Merci à toi. Si tu es de Chambéry, tu devrais reconnaitre cette ville ! Cool
Elles ont été prises le 6 avril 2010. J'ai quelques coins de prédilections dont celui-ci. Il y en a d'autres que je souhaite "ouvrir" cette année si la neige est de la partie.

Ca serait un plaisir si tu venais te joindre à moi.

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Photo_77

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Photo_76

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Photo_79

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Photo_78



Au fait, merci archisurfeur, je suis en contact avec j.kalis. Wink
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  m20100 Lun 7 Nov 2011 - 22:03

t'es dur là !
je dirais que sur la première photo on voit la montagne de l’épine
J'aimerai dire que la photo est prise du mont Peney mais vraiment pas sur !!

Je vois sur ton profil que tu fais trial et DH , tu ne serais pas au CLIC par hasard ??

En même temps je ne suis pas vraiment de Chambéry , j'habite Saint Off ;-)
m20100
m20100

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Saint Offenge Dessous - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Jeu 10 Nov 2011 - 8:01

Salut m20100, la ville c'est Chambéry ! Cool

Et non je ne suis pas au Clic, je fais mes pistes de DH de mon côté et j'espère pouvoir m'en servir cet hiver en rando !
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Jeu 10 Nov 2011 - 9:00

A tout ceux qui sont en contact avec moi pour la board, vous pouvez m'envoyer un MP avec vos adresses mails ?

Je peux recevoir vos MP mais certains des miens pour vous répondre restent dans la boite d'envoi même si vous êtes connectés.

Ca sera plus simple et au moins vous êtes sûr que je vous réponde.

Merci à vous.

[Edit: ça a l'air de refonctionner]
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  m20100 Jeu 10 Nov 2011 - 12:51

James a écrit:Salut m20100, la ville c'est Chambéry ! Cool

Et non je ne suis pas au Clic, je fais mes pistes de DH de mon côté et j'espère pouvoir m'en servir cet hiver en rando !

Ok pour Chambéry , mais la photo , elle est pris d'où ?
m20100
m20100

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Saint Offenge Dessous - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Dim 13 Nov 2011 - 18:56

Du meilleur spot de rando hiver (splitboard) / été (Vélo de de descente), j'ai nommé Val Pelouse !! Wink

Je tiens juste à stabilobosser certains détails quant à mon annonce, je sais qu'on vit une drôle d'époque mais NON ma board n'a pas été volée, OUI j'ai une facture qui le prouve et tutti quanti... Smile

+ d'infos par MP ! Cool
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  JL Mar 15 Nov 2011 - 20:32

VENDUE !
JL
JL

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !] Empty Re: [VENDUE !] Atomic Poacher 164cm 2010 neuve (Merci Splitboard.fr et Seb !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum