SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toulousain

2 participants

Aller en bas

Toulousain  Empty Toulousain

Message  slevin31 Sam 21 Jan 2012 - 20:52

Bonjours tous le monde.
Je m'appel David et suis de Toulouse. Trés intéressé par le split, marre de me coltiner le snow sur le dos.
Je ne suis pas encore equiper en split, mais je pense ne pas tarder a le faire. En attendant je vais tenter d'en trouver un a louer. Au passage si quelqu'un connais un shop qui loue des split sur arreau ou dans la vallée. J'y serais le premier w-end de fevrier.

Merci d'avance. Splitement. Very Happy

slevin31

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toulousain  Empty TOULOUSE

Message  PH Dim 22 Jan 2012 - 17:52

Salut,
je me suis mis au split l'an dernier et je ne regrette pas même si il m'a fallu une dizaine de sorties pour bien me familiariser avec l'outil et...c'est super efficace!!!Je ne regrette pas du tout mon achat même si ça fait mal au porte feuille!!!
Je ne pense pas que tu puisse trouver du matos à louer dans les Pyrénées(ni ailleurs non plus!) et le seul revendeur local est Télémark Pyrénées à Ax les Thermes.
Cordialement.
Gilles.
PH
PH

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toulousain  Empty Re: Toulousain

Message  slevin31 Lun 23 Jan 2012 - 7:42

Salut et merci Gilles,
je connaissais Telemark Pyrénées. Comme j'aime bien faire le tarbesou on passe devant.
J'ai bien peur que tu ai raison, je ne trouve rien sur le net pour la loc de split dans les pyrénées mise a part Télémark.
De toute façon ça fais plusieurs année que je zyeute le système voilé. Donc je pense que ma vieille Vittéli va subire une transformation. Par contre j'ai peur que mes fix flow soient un peu lourdes. Je verrais bien.

slevin31

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toulousain  Empty toulousain

Message  PH Lun 23 Jan 2012 - 9:56

Salut Slevin,
renseigne toi sur le coût de la transformation,à savoir si ça vaut le coup d'utiliser une vieille board pour faire ton split avec tes fix flow qui pèse environ 2fois plus que les Voilé.
Je n'suis pas commercial voilé mais j'ai vu la différence entre mes flow et les lightrail de voilé,j'ai préféré perso prendre le pack complet pour avoir l'assurance de pas être emmerder avec une défaillance de matos en milieu hostile...
Si ça te branche qu'on se capte autour d'une bière pour en parler,je te laisse mon mobile,0629530695.
A plus.
Gilles.
PH
PH

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toulousain  Empty Re: Toulousain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum