SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DJODJO DU 74

3 participants

Aller en bas

DJODJO DU 74 Empty DJODJO DU 74

Message  djodjo74 Sam 21 Nov 2009 - 20:14

Bon ben moi c'est Jonathan 30ans, originaire de Lyon, je me suis rapproché des montagnes depuis maintenant 5 ans,
Je suis en Haute Savoie prés de la Roche sur Foron, je pratique le snowboard depuis plus d’une dizaine d’années et beaucoup plus fréquemment depuis ces 5 dernières années !!!
Je suis tombé un peu par hasard sur ce site encore tout jeune car ça me trotte dans la tête de m’acheter un split pour pouvoir faire autre chose que des pistes dans des stations de plus en plus cher et de pouvoir partir dans des coins un peu plus désert pour pouvoir faire ma trace tranquillement !
Je pensai en acheter un en février dernier après un voyage au Québec mais impossible d’en trouver un à Montréal ou j’ai passé un week-end à faire tout les shop en visitant la ville.

Donc voila, je viens sur ce forum pour avoir des renseignements sur mon prochain achat (finalement il y a beaucoup plus de choix que je pensai) et pourvoir rencontrer des personnes pour faire quelques sorties cet hivers si jamais la neige arrive !
Je serai débutant en snow-rando, j’ai déjà fais un peu de raquettes (vite fais en faite), un peu de rando et vtt en été (bon c’est vrai + de moto, c’est plus facile avec un moteur) mais vraiment motivé pour me mettre au split.

Y as plus que ce décider sur le planchon et de se remettre en condition et on se retrouve la haut ;-)
djodjo74
djodjo74

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Eteaux Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

DJODJO DU 74 Empty Re: DJODJO DU 74

Message  Lolo Sam 21 Nov 2009 - 20:36

Salut,

Welcome sur le site, comme tu le dis vivement la neige... car ça commence vraiment à être long... Dire que l'an dernier on faisait déjà fumer les boards de Split...GGGGGRRRRrrrrrrrrrrr

A+
Lolo
Lolo
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 53
Localisation : Annecy

http://www.splitboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

DJODJO DU 74 Empty Re: DJODJO DU 74

Message  djodjo74 Sam 21 Nov 2009 - 20:53

je pense qu'on va avoir du mal a comparer cette saison avec celle de l'année derniere,
mais bon on ne sait jamais ca va peut etre bien tomber des metres dans coup cheers
djodjo74
djodjo74

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Eteaux Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

DJODJO DU 74 Empty Re: DJODJO DU 74

Message  RaS_KoR Lun 30 Nov 2009 - 12:13

Bienvenue.
RaS_KoR
RaS_KoR

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 41
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

DJODJO DU 74 Empty Re: DJODJO DU 74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum