cherche mojo voilé d'occaz
5 participants
Page 1 sur 1
cherche mojo voilé d'occaz
je cherche une splitboard d'occaz pour mon gabarit : 1m70 pour 85 kgs (de muscles bien sûr, haha !) suivant saison...!!!
prix raisonnable svp ! (expé Corse)
URGENT SVP !
URGENT SVP !
Seb.b- Messages : 3
Re: cherche mojo voilé d'occaz
Toutes 1 - 1 de 1 Cacher les photos 28 dec
12:55
Splitboard Voile Mojo 161 ét. NEUF split snowboard
690 €
ça peu peut étre le faire.....
12:55
Splitboard Voile Mojo 161 ét. NEUF split snowboard
690 €
ça peu peut étre le faire.....
Invité- Invité
je cherche une splitboard d'occaz pour mon gabarit : 1m70 pour 85 kgs (de muscles bien sûr, haha !) suivant saison...!!!
bon le lien n a pas l air de marcher donc ce que tu cherche sur" au bon coin" isére tape snowboard splitboard y en a 1 seul
en 161 mais ça te reviendrai moins cher de voir avec gros chat pour la prochaine CG......bonne chance
bon le lien n a pas l air de marcher donc ce que tu cherche sur" au bon coin" isére tape snowboard splitboard y en a 1 seul
en 161 mais ça te reviendrai moins cher de voir avec gros chat pour la prochaine CG......bonne chance
Invité- Invité
ANNONCE LE BON COIN
cliques la au dessus pour le lien
Pour info les modeles de cette année sont a 699.90 chez la Tomate blue(sans les couteaux)
Sinon voir Lucas (Gros Chat) si prochaine commande voilé
cliques la au dessus pour le lien
Pour info les modeles de cette année sont a 699.90 chez la Tomate blue(sans les couteaux)
Sinon voir Lucas (Gros Chat) si prochaine commande voilé
paulo- Messages : 141
perso c est ce que j attends avec espoir et impatience.....inch allah!!!! et gros chat aussi!!!!!
Invité- Invité
site voilé
merci à tous de vos réponses...
Je vais regarder sur "le bon coin" ...
mais j'hésite, car en commandant neuf chez Voilé ça me revient à 622 € + couteaux = 680€ avec frais port gratos !
et gros chat habitant grenoble, si je passe par lui pour une CG, ça me reviendra + cher : 650 € complet MAIS PORT grenoble-Corse !!!
Je pense passer commande Voilé cet aprem. Savez-vous s'il est vendu complet (avec peaux, etc... à 895 S) manque que les couteaux (à env 60 €) ???
Je vais regarder sur "le bon coin" ...
mais j'hésite, car en commandant neuf chez Voilé ça me revient à 622 € + couteaux = 680€ avec frais port gratos !
et gros chat habitant grenoble, si je passe par lui pour une CG, ça me reviendra + cher : 650 € complet MAIS PORT grenoble-Corse !!!
Je pense passer commande Voilé cet aprem. Savez-vous s'il est vendu complet (avec peaux, etc... à 895 S) manque que les couteaux (à env 60 €) ???
Seb.b- Messages : 3
attention si tu commande en direct chez voilé n oublie as les frais de douanes ,a peu prés 30 pour cent de la valeur déclaré.
Et sans les couteaux
Et sans les couteaux
paulo- Messages : 141
tarifs
J'ai acheté il y a 1 mois une mojo 161 chez Voilé. Sans les couteaux, elle m'est revenue à 436.66 euros, plus 129.55 euros de frais de douanes et de port (par UPS). Ce qui fait un total de 566,21 euros. Le change dollard/euros a peut-être un peu varié, mais pas de façon importante.
Elle est bien sûr livrée avec les peaux. Et c'est d'la balle !!!!!
Elle est bien sûr livrée avec les peaux. Et c'est d'la balle !!!!!
Christophe d'Eget- Messages : 12
J'ai du mal à comprendre Christophe. En ce qui me concerne je paye les planches (sans couteau) $561 + $100 de port (un peu moins quand j'en prend plusieurs).
Ce qui fait 475€ environ. Auxquels il faut rajouter environ 150 € de douane. 625€ donc sans les couteaux.
Alors si ce que tu dis est vrai, fais en profiter à tout le monde, parce que je ne peux pas faire aussi bien...
Seb ? Combien as-tu payé ta planche finalement ?
Ce qui fait 475€ environ. Auxquels il faut rajouter environ 150 € de douane. 625€ donc sans les couteaux.
Alors si ce que tu dis est vrai, fais en profiter à tout le monde, parce que je ne peux pas faire aussi bien...
Seb ? Combien as-tu payé ta planche finalement ?
gros chat- Messages : 81
tarif
Effectivement quand je regarde le tarif actuel sur le site de Voilé, le prix en euro est de 622 euros sans bien sûr frais de port et taxes douanières.
Et pourtant le 12/11 j'ai payé 629.15 USD plus une commission de change de 13.08 euros. Soit 436.66 euros. Je ne sais quelle a été la raison de cet écart avec le tarif actuel.
Et pourtant le 12/11 j'ai payé 629.15 USD plus une commission de change de 13.08 euros. Soit 436.66 euros. Je ne sais quelle a été la raison de cet écart avec le tarif actuel.
Pour moi deux hypothèses :
Soit tu as acheté une board de la saison 2008-2009, ils ont peut être déstocké en novembre (facile à vérifier, elles n'ont pas exactement la même déco).
Soit tu as acheté une board avec des petits défauts (impression de la deco ratée par exemple), ils proposent ça parfois...
En tout cas joli coup de fusil.
Soit tu as acheté une board de la saison 2008-2009, ils ont peut être déstocké en novembre (facile à vérifier, elles n'ont pas exactement la même déco).
Soit tu as acheté une board avec des petits défauts (impression de la deco ratée par exemple), ils proposent ça parfois...
En tout cas joli coup de fusil.
tarif
Tu as probablement raison, même si je n'ai rien remarqué. En tous cas, merci de ta part de faire profiter ceux qui le souhaitent de tes tarifs.
Salut,
En fait, Christophe a payé 126 € de frais de port....et rien en taxes, TVA, etc...il est passé à travers...car normalement c'est UPS qui te demande les $$$$$$$ à la livraison...
J'ai eu le même cas pour ma board, payé le prix en $$$$ + frais de transport, that's all....
C'est de la chance...je pense...
A+
En fait, Christophe a payé 126 € de frais de port....et rien en taxes, TVA, etc...il est passé à travers...car normalement c'est UPS qui te demande les $$$$$$$ à la livraison...
J'ai eu le même cas pour ma board, payé le prix en $$$$ + frais de transport, that's all....
C'est de la chance...je pense...
A+
Ah ouais... C'est sûr que sans payer la TVA ça réduit le prix pas mal...
Si ça pouvait marcher à chaque fois...
Si ça pouvait marcher à chaque fois...
Juste pour info.....Je viens de recevoir la facture de TVA.......Un mois après la livraison de ma Venture.....Donc...il ne m'avait pas oublié Il fallait pas rêver...
A+
A+