Plumsplitboard Feyan
+20
jmc
dandan
Let it snow !!!
Axm
amapolasola
kenjax
GARDEN73
tiouzif
m20100
splitois73
Collector
euskaladejo
uncknown
gillou38
bixente
JL
Mr Brelot
dav74
good snow
archisurfeur
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plumsplitboard Feyan
Super Boulot
juste une petite question , elle sont compatible avec un split 3 parties Phenix ? Parce que là je pense qu'on devient super efficace !
Bravo encore !!
juste une petite question , elle sont compatible avec un split 3 parties Phenix ? Parce que là je pense qu'on devient super efficace !
Bravo encore !!
m20100- Messages : 40
c'est en dans les tuyaux........................mais pas encore sur la neige!!!!!m20100 a écrit:Super Boulot
Bravo encore !!
4h19.... des insomnies ou du ride très matinal ??
dav74- Messages : 107
En tout cas ça suscite l'impatience pour ne pas dire plus.... Perso j'ai des kara split 30 et franchement pour avoir au moins aussi efficace et français la question du changement va se poser l'année prochaine
jmc- Messages : 237
Les fix sont sur sur un split apo? Quelqu'un a t il des info sur les split de cette marque?
tiouzif- Messages : 43
Yo la compagnie !!!
On fait des préco si çà intéresse du monde
https://splitboard.forumactif.com/t1253-pre-commande-plum-feyan
On fait des préco si çà intéresse du monde
https://splitboard.forumactif.com/t1253-pre-commande-plum-feyan
Invité- Invité
Salut les spliteux.
De mémoire il me semble avoir lu que les "embases" des fix étaient prévues pour toutes les planches que ce soit entraxe split-usine ou bien "doityourself" grâce à un multi perçage..
Petite question car j'ai une Burton de "collec" avec le système d’époque.
Les trous correspondraient-ils?
De mémoire il me semble avoir lu que les "embases" des fix étaient prévues pour toutes les planches que ce soit entraxe split-usine ou bien "doityourself" grâce à un multi perçage..
Petite question car j'ai une Burton de "collec" avec le système d’époque.
Les trous correspondraient-ils?
euskaladejo- Messages : 339
donne moi tes entres axes exact, je te confirme si ça passe .............ou pas!!!
Et sinon, y a possibilité de commander les straps seuls pour finir de customiser mes fils DIY ?
GARDEN73- Messages : 190
Et sinon, y a possibilité de commander les straps seuls pour finir de customiser mes fils DIY ?
Pour mémoire ma planche actuelle qui est en très bon état pour son âge, sauf les fix qui ont un jeu important.uncknown a écrit:donne moi tes entres axes exact, je te confirme si ça passe .............ou pas!!!
J'ose pas parler du poids!!!
Pour le montage des cercles, on utilise soit les trous n.1 ou 2 suivant le stance voulu.
Il se trouve que les trous extérieurs sont à la même distance de la carre intérieure que sur un split usine (empeinte prise sur une Magtek.
En utilisant deux trous consécutifs je pense qu'elle se monte l'inconvénient serait un seul écartement de stance.
L'option plus consisterait à utiliser les inserts cités par maitres Brelot et Garden73:
Par exemple en rajoutant un insert devant et un derrière les trous 1 et 2 existants.Mr Brelot a écrit:il faut les monter avec de la résine et bien utiliser le foret spécial qui va avec.
c'est dispo ici : http://www.worden.fr/worden-snowboard-kit-p111607.html , soit en ligne soit a leur shop a La Ravoire a côté de chambéry.
Ceci permettrait un montage au standard actuel pour tous les possesseurs de modeles anciens comme le mien.
Idée du jour: un achat communautaire pour faire chuter le prix de la fraise (des intéressés?).
ça me parait tendu!!! faut aussi vérifier les insert du braquet (j'ai un doute sur la compatibilité) et en plus tu ne pourras pas te servir des inserts de la cale de montée..
Board burton avec fixs burton.
que tu mettes du Plum du Voilé ou du Karakoram, va falloir bricoler
Board burton avec fixs burton.
que tu mettes du Plum du Voilé ou du Karakoram, va falloir bricoler
Je sais bricoler mon engin de glisse por la dernière descente OGNI (objets glissants non identifiés) à Piau en 2013.
J'verrais bien l'engin au "Défi folie" de La Clusaz !!!!
bah trop technique
good snow- Messages : 552
bah trop technique
good snow- Messages : 552
Le modèle de la saison dernière.
Base la partie centrale d'un split 3 que j'ai jamais finalisé avec une assise maison:
Repose pieds en nose Q-stix
Base la partie centrale d'un split 3 que j'ai jamais finalisé avec une assise maison:
Repose pieds en nose Q-stix
Salut tout le monde
J'avais pas fait gaffe à la vidéo en homepage sur tardivel mais c'est quoi ses fixs???
Plum propose une entrée arrière (quelque chose m'aurait échappé???) ou c'est un proto pour M. Tardivel?
L'entrée arrière c'est quand même un sacré confort (pour un chaussage montée aussi), en plus les fixs de tardivel semblent conserver la possibilité de chausser classiquement (pour les quelques fois où c'est nécessaire)... Une chance de les voir dispo au grand public un jour???
J'avais pas fait gaffe à la vidéo en homepage sur tardivel mais c'est quoi ses fixs???
Plum propose une entrée arrière (quelque chose m'aurait échappé???) ou c'est un proto pour M. Tardivel?
L'entrée arrière c'est quand même un sacré confort (pour un chaussage montée aussi), en plus les fixs de tardivel semblent conserver la possibilité de chausser classiquement (pour les quelques fois où c'est nécessaire)... Une chance de les voir dispo au grand public un jour???
smoke- Messages : 21
Cette fix est un proto develloppé entre Apo et Plum et vu que malheureusement la section fix de chez Apo vient de disparaitre, Régis Rolland remercier... entre autre, et beh pour l'instant sa sent pas bon pour cette fix que j'attendais avec impatience... j'espere qu'on la verra ressortir l'annee prochaine car pour moi aussi la possibilité de chausser par l'arriere est un gros plus.
spyke- Messages : 81
je me permet de faire une petite intrusion dans cette discussion qui dévie dangereusement entre Ogni et rumeurs de comptoir!
Euskaladejo : Bravo, pour ces engins, c'est du sacré bricolage de compet' DH, mais pour ce qui est de ta Burton je pense que çà vaudrait le coup de lui donner ses points de retraites et passer sur du plus récent, c'est comme si d'un coup tu prenais ta 4ailes collector et que tu mettais un moteur de 300ch. l'idée est louyable mais techniquement çà risque de faire contrast
Spyke: Désolé de rectifier tes dires mais le Brevet de la Feyan appartient a Plum' et même si Régis a soutenu le projet depuis le début, il n'était plus décideur chez Apo, triste Fin...
Et si çà peux te "parfumer" çà sent plutôt bon, j'étais jeudi dans les ateliers de Plum', et je peux te garantir que le produit est dans la place, avec des finitions de hautes voltiges (et je parle que de la fix et pas des boards Aluflex/Fiberflex qui ont une sacré gueule:shock: ), même si le "Back in" n'est pas pour cette année la fix est là dans 2 semaines et elle va faire mal !
Pour le reste je laisse a Unknow le mot de la fin !
...et pour ceux qui veulent la tester on sera avec Plum sur les Diablerets le 6/7 décembre et tout l'hiver dans les Alpes Bise .
FX
Euskaladejo : Bravo, pour ces engins, c'est du sacré bricolage de compet' DH, mais pour ce qui est de ta Burton je pense que çà vaudrait le coup de lui donner ses points de retraites et passer sur du plus récent, c'est comme si d'un coup tu prenais ta 4ailes collector et que tu mettais un moteur de 300ch. l'idée est louyable mais techniquement çà risque de faire contrast
Spyke: Désolé de rectifier tes dires mais le Brevet de la Feyan appartient a Plum' et même si Régis a soutenu le projet depuis le début, il n'était plus décideur chez Apo, triste Fin...
Et si çà peux te "parfumer" çà sent plutôt bon, j'étais jeudi dans les ateliers de Plum', et je peux te garantir que le produit est dans la place, avec des finitions de hautes voltiges (et je parle que de la fix et pas des boards Aluflex/Fiberflex qui ont une sacré gueule:shock: ), même si le "Back in" n'est pas pour cette année la fix est là dans 2 semaines et elle va faire mal !
...et pour ceux qui veulent la tester on sera avec Plum sur les Diablerets le 6/7 décembre et tout l'hiver dans les Alpes Bise .
FX
Invité- Invité
L'Alterzone a écrit:je me permet de faire une petite intrusion dans cette discussion qui dévie dangereusement entre Ogni et rumeurs de comptoir!
FX
je parlé uniquement de la version back in, la feyan je sais que c'est du 100% plum, elles sont commandé, je les attends avec impatience mais la version back in incorporé la technologie apo il me semble, meme strap, meme spoiler rabatable... c"est celle là que je voulais à la base, possedant déja des apo expresso pour la piste, sa annoncé que du bon pour cette seconde fix plum, en esperant qu'elle apparaisse un jour dans nos shop.
spyke- Messages : 81
Petit article et petite vidéo sur Splitboardmag.com. Dommage qu'ils soient restés sur les pistes.... quoi qu'à côté il n'y avait sans doute pas de quoi s'exalter....
bixente- Messages : 212
bixente- Messages : 212
Bien l'interface pour la board station
Collector- Messages : 425
on peut la trouver ou l'interface ?
kenjax- Messages : 18
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3