Split board voilé 166 split decision complet
Page 1 sur 1
Split board voilé 166 split decision complet
bonjour
je vends un split board voilé 166 cm modèle split decision 166.
il est en bon état.
c'est un split polyvalent aussi à l'aise dans la poudreuse que sur neige de printemps dure le matin et croutée à la descente en milieu de journée.
les peaux black diamond ont été recollées en début de saison dernière.
il dispose d'un kit touring riser voile permettant une meilleure accroche à la montée sur neige dure.
je vends également la paire de couteaux voilé qui s'adapte sur le système voilé (indispensable pour sortir par tout type de conditions).
le tout 500 euros
possibilité d'envoi par la poste (fdp en plus, comptez 25 euros pour un collissimo).
cdlt
nicolas
je vends un split board voilé 166 cm modèle split decision 166.
il est en bon état.
c'est un split polyvalent aussi à l'aise dans la poudreuse que sur neige de printemps dure le matin et croutée à la descente en milieu de journée.
les peaux black diamond ont été recollées en début de saison dernière.
il dispose d'un kit touring riser voile permettant une meilleure accroche à la montée sur neige dure.
je vends également la paire de couteaux voilé qui s'adapte sur le système voilé (indispensable pour sortir par tout type de conditions).
le tout 500 euros
possibilité d'envoi par la poste (fdp en plus, comptez 25 euros pour un collissimo).
cdlt
nicolas
nlarrieu31- Messages : 3