SplitBoard.fr - Pure Backcountry Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

3 participants

Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  ericbabass Mar 22 Avr 2014 - 15:11

Hello à tous,

Je cherche à essayer avec mon split Solution avec des chaussures de rando rigides type dynafit, connaissez-vous un endroit où louer un tel système ou un split équipé ?
Merci d'avance !
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  good snow Mar 22 Avr 2014 - 18:06

si t'as des plaque voilé il te suffit de virer tes fix de snow et mettre des fix de snow rigide tu va a la déchetterie du coin on en trouve toujours
good snow
good snow

Messages : 552
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : saint jean de sixt

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  ericbabass Mar 22 Avr 2014 - 21:04

THX Goodsnow ! je vais bien finir par en trouver !
Pour ceux qui rident en rigide quel sont les sensations à la descente, est-ce vraiment plus réactif ?
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  colas Lun 5 Mai 2014 - 14:00

Salut, j'utilise des F1 bricolé, et j'avais commencé avec l'équivalent des mégaride mais en 3 crochets.
Pour moi le hard boot, est vraiment peu différent du soft a par que t'est plus précis!
Les multiples réglage te permettent de retrouver à peu près les même sensation.

Tu vas peut être avoir des sensation bizarre la première sortie, mais en deux deux tu ne verra plus la différence.

J'ajoute que tu peut garder tes angle, en tout cas moi je suis en +15, 0 et ça va très bien!
Je n'ais pas essayer les dynafit, mais il parait quand tu regarde le forum ricain, que c'est le top.
J'en cherche à l'achat d'ailleur!

ciao

colas
colas

Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  ericbabass Mar 6 Mai 2014 - 6:48

Merci Colas !!

En discutant avec des vendeurs de ski rando, on a abordé le problème des angles, selon eux il faudrait du positif-positif comme en alpin, si tu me dis qu'avec des angles standard ça fonctionne c'est nickel Smile le positif-positif dans la peuf, ça doit pas être si agréable ...
Ekosport à Frontenex déstocke en ce moment, va jeter un oeil pour tes dynafit ...
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  colas Mar 6 Mai 2014 - 11:31


Pour les angles c'est ok Jusqu'a 0 de sur!!, après aucune idée en négatif, mais je pense que sans être extrème ça doit faire nickel.
Tiens au courant des premiers test et de ta configu', c'est toujours interessant pour bricoler de nouveau truc!

Yep merci de l'info pour le destock!
colas
colas

Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  ericbabass Mer 7 Mai 2014 - 16:05

en cherchant sur des forums j'ai trouvé ça :

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Img_6611

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Img_6612

Je vais essayer de bidouiller çà pour les sliders voilé !
ericbabass
ericbabass

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Bourget du Lac

Revenir en haut Aller en bas

comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split Empty Re: comment essayer des chaussures rigides type Dynafit avec son split

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum