vends splitboard phenix 3 parties
4 participants
Page 1 sur 1
vends splitboard phenix 3 parties
bonjour je vends mon splitboard phénix 3 parties taille 162 année 2013 + fixations Spark R&D
BLAZE 2012 + peaux + chaussures dynafitTLT5 car ma planche est équipée se fixations TLT speed pour la monté le tout 700euros le tout en très bon état sachant que la planche seule coute 1671euros pour tout renseignements complémentaires et photos me contacter au 0612323174 ou christian.marconcini@wanadoo.fr bien a vous
BLAZE 2012 + peaux + chaussures dynafitTLT5 car ma planche est équipée se fixations TLT speed pour la monté le tout 700euros le tout en très bon état sachant que la planche seule coute 1671euros pour tout renseignements complémentaires et photos me contacter au 0612323174 ou christian.marconcini@wanadoo.fr bien a vous
seven74- Messages : 33
question
Hello,
Je regarde ton annonce et je m'interroge ... Tu descends avec des chaussures rigides dans des fixations Spark ?
C'est quoi l'intérêt ?
Pour la montée, ok mais pour la descente ? Pourquoi ne pas descendre avec des plaques plus légères ?
Sinon, c'est quoi la taille des chaussures ?
Merci pour tes réponses.
Lolo
Je regarde ton annonce et je m'interroge ... Tu descends avec des chaussures rigides dans des fixations Spark ?
C'est quoi l'intérêt ?
Pour la montée, ok mais pour la descente ? Pourquoi ne pas descendre avec des plaques plus légères ?
Sinon, c'est quoi la taille des chaussures ?
Merci pour tes réponses.
Lolo
GARDEN73- Messages : 190
split 3 parties
bonjour l'intérêt de descendre avec des fixations spart c'est la sécurité de pas casser un étrier comme , sur une fixation fixe et ainsi déchausser dans un couloir ou quand tu descends tout droit dans une pente raide quand au poids je pense pas qu'il y ai une grande différence car la fixation fixe est montée sur une plaque la spark directement sur les plots le mieux c'est que tu essais et tu verra qu'avec des chaussures tlt et des fixations sparks tu te fait autant plaisir qu'avec des boots en toute neige et quand tu vois le confort que tu as a la monté tu ne reviens plus en arrière quand a la pointure de mes chaussures c'est 43 j'espère que j'ai répondu a tes questions si non n'hésite pas a m'appeler si tu est intéresser cordialement christian
Re: vends splitboard phenix 3 parties
Ok ! C'est très clair. tu as parfaitement répondu.
Du coup, tu accroches tes Sparks au sac à dos et ça fait moins de poids aux pieds. En plus, t'es pas emmerdé avec la largeur des fixations dans la trace... Intéressant.
Je suis intéressé mais faudrait d'abord que je revende du matos (VTT endurigide acier + board de Freeride). D'autre part, les chaussures sont un poil petites car je fais du 44.
Tu vendrais sans les shoes ? A quel prix ?
Je reviens vers toi si tu l'as pas vendu.
Lolo
Du coup, tu accroches tes Sparks au sac à dos et ça fait moins de poids aux pieds. En plus, t'es pas emmerdé avec la largeur des fixations dans la trace... Intéressant.
Je suis intéressé mais faudrait d'abord que je revende du matos (VTT endurigide acier + board de Freeride). D'autre part, les chaussures sont un poil petites car je fais du 44.
Tu vendrais sans les shoes ? A quel prix ?
Je reviens vers toi si tu l'as pas vendu.
Lolo
split 3 parties
ok planche +fixspark + peaux+fix lotechsur la planche 550euros mais je préfère vendre le tout car c'est un ensemble donc avoir si je l'ai pas vendu si tu veux voir des photos envoie moi ton mail a christian.marconcini@wanadoo.fr christian .
Je comprends, c'est vrai que le set est cohérent.
Je demande car je ne pense pas pouvoir être à l'aise dans du 43.. Et donc ça demande de racheter une paire de chaussures derrière ...
Tu utilises quoi comme couteaux au fait ?
Je t'envoie mon Mail par Mp...
Je demande car je ne pense pas pouvoir être à l'aise dans du 43.. Et donc ça demande de racheter une paire de chaussures derrière ...
Tu utilises quoi comme couteaux au fait ?
Je t'envoie mon Mail par Mp...
Bon. C'est mort en ce qui me concerne car Vtt pas vendu... Seule solution le DIY et je pense passer au split 3 ou 4 l'hiver prochain... Merci pour tous les renseignements et bonne saison !
Bonjour,
çà pourrait m'intéresser, je t'envoie un mail.
Merci, Jacquot.
çà pourrait m'intéresser, je t'envoie un mail.
Merci, Jacquot.
Si tu arrives à obtenir une réponse, fais signe, il y a un moment que je lui ai envoyé un mél, je n'ai jamais eu de nouvelles en retour.jacquot a écrit:çà pourrait m'intéresser, je t'envoie un mail.
Bon début de saison.
bixente- Messages : 212
Tu auras eu plus de succès que ma pomme....jacquot a écrit:J'ai eu la réponse, le splitboard est vendu.
bixente- Messages : 212